Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Dark-Hoshin


Dark-Hoshin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après un premier coup de main pour faire l'hippodrome je me lance dans la candidature comme dusk et appa ! Je me prénomme Dark-Hoshin et je vais bientot avoir 21 ans (ca passe trop vite!!) Mes début sur Minecraft remontent à 4/5 ans par période et ca fait plus de 6 mois que je stalke le serveur minefield pour de l'inspiration ou pour suivre les projets.

 

Role-Play

 

Du fin fond de l'univers de Minecraft, un homme scrutait Minefield à travers son Palantir. Il habitait au sommet d'une immense tour, entouré d'une ville qu'il avait contruite et surtout, il s'ennuyait ferme. Son armée de squelette assurait tout le travail à sa place et il passait ses journées loin du travail manuel

Tiens se dit il ca a l'air de bouger par la bas. Allons y faire un tour.

Ni une ni deux il se téléporta et atterit à un endroit appelé Spawn, laissant son armée garder la forteresse pour le moment. Malheureusement la distortion physique avait emporté tout son stuff et il se retrouvait sans rien.

Très vite il reconstitua ses possessions et entreprit d'arpenter Minefield.

 

Il rencontra rapidement deux personnes : Mopitio et Stalroc. Chacun leur fit visiter leur domaine immense. Il y avait beaucoup de potentiel dans les deux cas, mais Dark avait un préférence pour Stendel. Stalroc lui offrit alors une chambre dans son académie, histoire que Dark puisse continuer à exercer la magie. Il lui proposa ensuite de visiter le monde jusqu'à ce que Dark atterisse à Althaïa.

 

Une longue visite de la ville lui apprit que des travaux importants étaient en cours et inachevés. Très heureux de pouvoir remettre la main à la pâte et de faire du travail manuel, Dark-Hoshin accepta la proposition de devenir citoyen d'Altaïa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...