Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Herobrine32


superbanane3000
 Partager

Messages recommandés

Salut !

Présentation IRL

J'ai onze ans, j'habite en belgique, je suis en 6eme primaire (pour les français, si vous comprenez pas, c'est normal, c'est un systeme belge), je fais de la natation, et la petite info inutile en plus: j'ai un chat qui est mort il y a 2 ans qui se nommait titi

Minecraft jusqu'à présent

J'ai debuté minecraft il y a environ 3 ans, au début, je me recluais dans le solo, au bout d'environ 1 ans, je me suis lassé de minecraft, après de long mois, j'ai repris minecraft et je me suis ouvert au multijoueur, j'ai découvert minefield et après 314 tentative au quizz paysan, j'ai laché minefield pendant un bon moment. En me promenant sur internet j'ai re entendu parler de minefield et j'ai continuer le test paysan, après 20 lectures du codex, je suis enfin devenu paysan ! Ensuite j'ai rejoins un projet de ville japonais

Le temple

2pnf.png

Le pont

916i.png

Et un maison comme les autres

w0ve.png

Moi, en bref: https://www.minefield.fr/forum/topic/60292-ma-pr%C3%A9sentation/

 

Motivation pour devenir villageois

Je suis sur minefield depuis presque un mois, je voudrais bien monter en grade pour que le pitoresque paysan que je suis devienne un petit peu plus civiliser. J'aimerais aussi acceder a un peu plus de chose. Et après, je souhaitrais devenir devenir bucherons parce que tout le monde sait que toucher du bois, ca porte bonheur

Roleplay

J'étais étourdi, assomé, blessé, notre bateau s'était échouer sur la côte, tout le monde était... mort. Je me souviens vaguement de se qui s'était passé; qui étions nous ? des vagabonnd ? des criminels ? Je ne savais plus... Que fesions nous ? Je ne savait plus également, tous ce que je me souviens c'est que nous étionns en train de jouer au carte, et puis, plus rien. je me suis réveiller avec un morceau de la coque dans le genou, tant bien que mal, j'essayais de l'enlever, je souffrais je criais, je hurlais, après au moins dix minute d'éffort, je réussis enfin a enlever le morceau de bois implanter dans mon genou, j'avais ma jambe qui était baigner de sang, je me leva pour explorer les horizons. Après avoir boiter sur environs trente mètres, je vois une grande personne, au moins 1m90, il était effrayé au début, il a finit par se calmer et est allé chercher sa femme qui était infirmiere, je suis rester au lit quelques heures. Quand je me suis réveillé, je décida alors d'aller en ville pour me changer les idées, et là commenca une grande aventure... Mais une fois arriver en ville, je me suis rendu compte Je n'étais pas la bienvenue, les gardes me regardait avec des yeux d'assasin, les gens me bousculait sans raison, on me considérait comme un vagabond. Je décida alors de m'éxiler a la campagne pendant quelque jour pour me changer les idée. Quand je suis revenue, les gens était beaucoup plus sympathyque. Mais il fallait que j'ai une identité, Je suis revenu sous le nom de "Herobrine32" et la, les choses sérieuse on commencé, mais je ne savais toujours pas quoi faire, alors que tout était perdu, un brave jeune homme nommer BA06 m'a emmener voir leurs projet japonais nommé "Yasumi no shima", la ville était encore petite, mais on savait que elle allait devenir très grande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je vois que vos débuts en nos terres ont été très difficiles. Morts de votre équipage, votre amnésie totale et votre blessure. Vous avez tout de même gardé courage et avez continué votre périple.

 

Je ne sais pas dans quelle région de notre royaume vous vous êtes promené, mais normalement notre peuple est très attentif avec les vagabonds.

 

Votre aide au projet Yasumi no shima est formidable et il est possible de voir votre volonté d'aider les gens.

 

Malgré une histoire qui manque quelques lignes de texte, l'ensemble de votre candidature est parfait et vous obtenez votre rang souhaité en conséquence. Félicitations et je vous souhaite de nombreuses aventures futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...