Aller au contenu

[Résolu]Erreur numéro 4


RoidesFous
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai suivi l'auto-correction de bugs, et j'en arrive à l'erreur numéro 4, voilà le texte du terminal avec la commande que j'ai rentrée (je suis sous mac / Yosemite) :

 

java -jar /Applications/Applications/Minecraft.app/Contents/Resources/Java/Minefield.jar

Unable to access jarfile /Applications/Applications/Minecraft.app/Contents/Resources/Java/Minefield.jar

 

Je n'arrive pas à accéder au contenu de l'application Minecraft depuis le launcher Minefield, j'ai simplement sélectionné l'app Minecraft mais le launcher MInefield se ferme lorsque je clique sur connexion et rien ne se passe.

 

Je n'ai pas de dossier Java dans l'application Minecraft donc pas de fichier bootstrap.jar, j'ai un fichier de terminal nommé launcher dans /Applications/Minecraft/Contents/MacOs/

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un truc. Dans la ligne de commande que tu as écris, il y a "/Applications/Applications" (tu as mis deux fois applications). Ce n'est pas normal (à moins que tu ais créé un dossier applications dans ton dossier applications, mais j'en doute).

 

Ton nouveau Launcher Minecraft est au même emplacement que le précédant?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il s'agit de lancer le launcher Minefield (qui lui contient bien un dossier Java, et donc un fichier Minefield.jar!

 

Quand je valide la commande ça ouvre bien le launcher Minefield, mais je me trouve confronté au même problème.

 

Il n'y pas de texte qui s'écrit dans le terminal donc je suppose qu'on est sur l'erreur numéro 1.

 

(rien à voir mais je suis déconnecté régulièrement du site, est-ce normal?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...