leader11 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Vous connaissez Stendel? Sa banlieue? Azur aussi? Eh bien, vous connaitrez, et aimerez Icarius, la ville du ciel! Cette ville à pour particularité, étonnante, qui plus est, d'avoir été fondé dans le ciel! Elle compte 5 ouvriers, et aucun citoyen. Sauf que, comme dans toutes les villes, il faut un commerce! A, un commerce, source d'argent irréprochable... Enfin bref, pour tout commerce, il nous faut une licence, pour pouvoir l'ouvrir. Sauf que nous n'en avons pas... Et la communauté en demande, car le commerce pourrait être source de fond à la ville! Pour vous prouver que Icarius existe, je vous montre quelques photos... Le magasin, comme vous pouvez le voir... Mais il n'est pas fini! L'édition de ce topic a été suspendue car manque de temps. leader11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 t'as demandé une autorisation d'implantation au Maire de cette fameuse cité ? une attribution de parcelle ? /me sort la pioche en diams of DooM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leader11 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 A nan, j'ai demander... Bof, flemme d'expliquer :baille: Je demande une licence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 A nan, j'ai demander... Bof, flemme d'expliquer :baille: Je demande une licence! Je te prédis le message suivant d'un modérateur : Bof, flemme de te la donner :baille: Je demande à ce que tu recommence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon la flemme de t'expliquer. Refuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés