Aller au contenu

Infos zone de farm (Echiquier)


Napo50
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous ;

 

Je fait une petite mise à jour de la zone de farm, plus précisément la salle des pnjs.

Quelques petite règles vont être crées pour la gestion de la salle.

 

Donc voici :

- Le nombre maximum de joueurs pouvant farmer dans la salle (sous-cubo) en même temps sera de 5, au même nombre que les pnjs (sans me compter moi et Minii)

- Etre avant tout dans le cubo général de la zone.

- Pour être ajouté dans le sous-cubo de la salle, il faudra m'en faire la demande par mp (jeu, forum, mumble)

-  Le délai, temps de farm, accès à la salle sera de 1 semaine maximum, renouvelable suivant la place (automatiquement si aucune demandes).

- S'il y a trop de demandes le délai sera raccourci pour permettre à chacun de farmer, le joueur pourra m’indiquer le nombre de jours qu'il a besoin pour farmer (si moins d'une semaine).

- La mise à jour s’applique à partir de samedi (16/01/2016)

 

Si vous avez des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est il possible d'ajouter Choup, Miti et RyeMash owner sans les compter dans le cubo (responsables) afin d'augmenter les chances d'avoir toujours quelqu'un en jeu pour nous mettre dans le cubo ?

Sinon je m'inscris à partir du 16/01/2016, et je reconnais avoir lu ces nouvelles règles.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour ce sous-cubo, ou temporairement si je doit m'absenter quelques jours MitiXVI sera ajouté, owner (Minii n'est plus actif mais il reste dans tous les cubos et je suis au minimum présent tous les 2 jours en jeu).

 

Bon farm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...