Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Maximawiti


maximawiti
 Partager

Messages recommandés

 

 

 Salut à tous!

 

Comme prévu je suis là pour poster ma candidature et devenir Dolgarundien  :)

 

Je vois qu'une présentation irl n'est pas obligatoire et ça tombe bien car je déteste en faire X)

 

Je commence donc directement avec ce que j'ai déjà fait sur Minefield c'est-à-dire... Presque rien  :(

Mais c'est pas grave! Je vais quand même essayer de vous narrer mes (maigres) exploits sur ce serveur  :)

 

A mon arrivée il y a un peu plus d'un mois, je me suis directement fait 3 sessions de minage sur Novum et j'ai, tant que j'y étais, complètement visité la map que j'ai trouvé absolument magnifique bien qu'un peu répétitive. Au niveau du forum, j'ai commencé par faire une petite demande de parrainage à laquelle mon actuel parrain (redsky67), qui cessera de l'être dès que j'aurai débarassé son plancher Kutzenbachois de mon misérable double coffre rempli de mes ressources les moins précieuses (toutes les autres se trouvant dans mon enderchest), a gentiment répondu. Une fois établi chez lui, j'ai visité les environs, de Torcuba à Nouvelle-Azur, et ai fait mon incorrigible touriste en prenant screenshots sur screenshots (que je n'ai malheureusement pas ici, étant chez mes grands-parents ^^') dans des sites relativement pas faits pour ça.

 

Pendant tout ce temps, j'ai ratissé le forum à la recherche des divers projets susceptibles de m'intéresser et j'en ai finalement retenu 4: Dolgarund bien sûr, mais aussi Thelos, Zuccheria et Egéon. C'est finalement Dolgarund qui m'intéressa le plus grâce à son style architectural, son avancement, son relief et sa très bonne communauté (  ;)).

 

Dans Minecraft en général je crois que je suis assez doué en build même si là encore je n'ai aucun screenshot puisque je suis chez mes grands-parents (bla-bla-bla...^^') ni aucun point de comparaison si ce n'est les quelques personnes de ma connaissance qui jouent à Minecraft et les quelques youtubers dont j'ai le temps de regarder les vidéos (notamment Roi Louis, Davlec, ArnikaBilz et Fanta et Bob). Je build généralement (voire même tout le temps en fait) en médiéval et en créatif mais ça ne me dérangerait pas de le faire en survie et encore moins sur Minefield ^^. Je construis également quasiment exclusivement (suis content de cette phrase ^^) sur mpe (Minecraft Pocket Edition), la version portable de Minecraft et cela depuis environ 3 ans.

 

Bref! Cette présentation n'a déjà que trop duré et, même si je devrai faire encore plus gros pour ma candid' villageois, je préfère m'arrêter là, vous souhaiter de joyeuses fêtes et m'en aller discrètement.

 

Salut à tous et @+ IG ;D

 

 

[Edit]: Est-ce suffisant comme modif' Saboteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...