Aller au contenu

Offre d'emploi dans le bâtiment sur Miklagärd


Fairyme
 Partager

Messages recommandés

Offre d'emploi dans le bâtiment à Miklagärd

 

Chers Minefieldiens de tous horizons, nouveaux arrivants ou vieux de la vieille,

 

Le secteur du bâtiment est actuellement porteur au sein du renaissant Duché de Miklagärd, et nous faisons face à une pénurie de main d’œuvre pour achever l’édification des bâtiments de la place de la victoire.

 

C'est pourquoi je demande officiellement à tous ceux qui le souhaite de venir participer à ce chantier de manière ponctuelle et efficace.

 

Vous souhaitez mettre votre temps à profit et être récompensés par une solde conséquente ?

 

Le Duché est enclin à rémunérer chaque bâtiment terminé après inspection de la conformité de celui-ci. Il est utile de préciser que chaque travailleur se verra également doté d'un set d'outils et de nourriture pour la durée de son travail. Tous les matériaux nécessaires sont également fournis par le Duc, et il s'agit de réaliser des copies d'un bâtiment déjà construit.

J’offrirais des primes aux joueurs les plus rapide et à ceux qui s'appliqueront le plus soigneusement à la reproduction.

 

Voici quelques Screenshots du bâtiment à reproduire : 

 

1453399395-2016-01-21-19-00-57.png

 

1453399392-2016-01-21-19-01-06.png

 

1453399393-2016-01-21-19-01-23.png

 

Vous pensez que ce travail est pour vous ? Vous savez réaliser de parfaites copies de bâtiments et voulez mettre ce talent à profit ?

 

N'hésitez plus, contactez moi par mp forum, mumble, ou directement IG et commencez dès que possible !

 

Fairyme, Duc de Miklagärd.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...