Aller au contenu

Nouveau Paysans - FlikyFlec


Flec
 Partager

Messages recommandés

 Bonjour à tous et à toutes !

 

je m'appelle FlikyFlec ou Flec pour les intimes, irl Guillaume 28ans , je joue à minecraft depuis un bon moment , j'ai construit des villages assez complet sur des maps solo ou je me suis entrainer à faire des bateaux, des chateaux , des moulins , des ecuries , un colisée , des tours gardiennes enfin voila de longues soiré devant l'écran , je me sens au point pour partager tous ça avec votre communauté =)

 

à bientot ! Amicalement Flec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu aurais dû partager quelques screens de tes réalisations sur ta présentation, j'aimerais vraiment voir ce que ça donne :)

 

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur minefield et te conseille vivement de te rendre sur mumble pour nouer des liens.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !               :D
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

Je t'invite grandement, si ce n'est déjà fait, à installer mumble afin de discuter avec joueurs et trouver le projet/la communauté qui te conviendra.

A bientot sur minefield !

 

Fairyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ! Alors voila , mon 1er gros projet la ville " Durantis " ou j'ai tester beaucoup de façon d'emboité les blocs mais aussi le dressage de chocobo , de chevaux et de dragon.  Avec quelques themes comme un village dans les arbres , le colisée et le pole nord . Vous pouvee voir que je suis en mode créa avec une map ^^" 

Et le 2eme village " Valocultis " qui n'est pas terminée mais qui part sur un village chinois avec un partie chateau-phare , port et village avec des champs etc etc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Flec !

 

Il y a quelques informations que j'aimerais te donner. Tout d'abord, l'ambassade des nouveaux arrivants donne aux nouveaux joueurs des ressources si besoin (matériel de minage, de combat, de la nourriture et d'autres....), n'hésite pas à venir nous demander le nécessaire... Ensuite, une serre est ouverte aux paysans sur New-Stendel. Tu peux y aller en parlant à Agrid Culteur qui est au chateau de l'ambassade sur New-Stendel !

 

Enfin, comme cela a été dit, viens nous rejoindre sur mumble pour discuter et jouer !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                              ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...