Aller au contenu

{Candidature} StrangerP


StrangerP
 Partager

Messages recommandés

Cette candidature est faite uniquement  de RP car je trouvais cela plus amusant  ( J'utiliserai peut-être une partie pour ma candidature  de villageois)

Bonjour, je suis StrangerP  (rassurez vous c'est un nom d'emprunt) .

Je suis ici pour vous demander officiellement le rang de résident (bleu comme vous l'appelez) mais laissez moi d'abord vous conter mon arrivée dans cette magnifique ville en expansion qu'est Kutzenbach.

 

Je suis explorateur, j'ai exploré maintes régions de ce monde et d'autres depuis mon arrivée fortuite dans la ville qui vous sert de capitale : New-Stendel. Je suis originaire d'une autre dimension ou d'un autre univers appelé "Le vieux monde". Mon véritable nom est Karl Von Karstein. J'était le Baron Von Karstein. Un jour je me suis réveillé au milieu de nulle part dans un monde bien différent du mien. Les gens répétaient la même chose quand je leur parlais. J'ai vite appris à différencier les "radoteurs" comme je les appelle des personnes normales de ce monde. Les "radoteurs" était assez nombreux; j'en ai conclu que c'était une maladie fréquente mais d'autres choses restaient sans explications. 

 

J'ai donc passé des années à explorer et cartographier ce monde intriguant et incroyable pour mieux le comprendre. J'ai aussi essayé d'élucider certains mystères pendant ce voyage : ces animaux miniatures dans des bocaux, le monde exclusivement cubique,... 

Éreinté par ces années de voyages, j'ai décidé de m'établir dans une des ville que j'avais précédemment visitée. Je me suis souvenu de ce village au nom imprononçable : Kutzenbach. 

J'avais de très bon souvenirs de cette ville : dés mon arrivée le maire est venu à ma rencontre (Une première). Il m'invita à le suivre pour une visite mais malheureusement je dus décliner car cela aurait pris trop longtemps et j'était pressé de retrouver mon gîte provisoire après avoir cartographié toute la région du Néo-Dominion. 

Et me voilà aujourd'hui à demander la citoyenneté à un village ou j'ai refusé au maire une visite. J'en ai honte mais j'espère que vous sauriez faire la différence avec maintenant. J'était débordé par mon travail et était aveuglé par celui-ci. Je m'en excuse.

 

Et bien voilà j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire; je vous souhaite une bonne journée (ou soirée c'est selon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...