Jump to content

Une absence ? C'est ici !

Melancolix
 Share

Recommended Posts

Salutations,

comme le suggère le nom du topic, je demanderai au Khéris de bien vouloir annoncer leurs absences avec le temps d'indisponibilité ici, question que tout le monde sache quand une personne sera indisponible !

PS: Je suis au courant qu'un ancien post existe à cet effet, j’espère juste que celui-ci sera d'avantage utilisé et plus lisible.

Bonjour,

Même si à cause du bac j'étais déjà absente, je viens signaler une assez longue absence étant peu présente pendant les vacances d'été.

Je serais toujours là sur le forum, et accessible via MP, par contre, ma connexion internet étant très réduite là où je suis je serais absente du 29 juin au 3 juillet inclus, et à partir du 8 juillet jusqu'au environ de la rentrée scolaire, un peu avant. (sauf peut-être une journée de temps à autre !)

Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous, amusez-vous bien !

Bisous et Cookies.

Appalahuacs.

Bonjour,

Je serai absente à partir de demain, vendredi 21 juillet, jusqu'à fin aout aux alentours du 26. Je suis toujours joignable par MP, même si la réponse n'est pas garantie immédiate !

Bon été à vous tous !

Plop mes petits panda !

même si mon absence a déjà commencé depuis deux semaines, je viens seulement de prendre connaissance de ce topic --' douée que je suis ...

bref ! Je reviendrai donc le 15 aout, avec encore plus de motivation sur khérinops ! (Et même de nouveaux petits bras ... ;) ) bisous bisous.! 

Minizap