Aller au contenu

MrRules45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me présente sous le pseudo Minecraft de MrRules45 :D!

Pour commencer et bien j'ai 17 ans (18 d'ici la fin d'année), je suis un très ancien de Minecraft jouant depuis la version 1.2.2 j'ai connu ce jeu ainsi que ce magnifique serveur grâce aux dieux tout p-p-p-puissants TheFantasio974 et Boblennon  :rolleyes: !  Ne vous inquiétez surtout pas, si jamais je suis accepté mes premiers messages dans le chat ne concerneront pas (La Nouvelle) Azur  ;) j'aimerais apprendre à connaître ce grand serveur qui m'a motivé après avoir revu les anciennes vidéos de présentation générale des 2 grands de Minecraft afin pourquoi pas de faire partis des plus grands de la communauté *O*!

Pour continuer ma présentation je dirais que je joue sur Minecraft pour absolument tout ce qui est possible et imaginable de faire avec, j'ai était aussi longtemps sur le serveur anciennement connu (je n'y suis pas retourné depuis une éternité alors je ne sais pas du tout ce qu'ils sont devenus... ^^') MCBaramine en ayant même eu le grade de Seigneur...

Pour finir je parlerais de moi en général: je suis très sportif (j'ai parlé de sport et non de foot, à ne pas confondre !), j'adore les jeux vidéos en général mais ai pour préférences ni la PS4/XBOX One mais bien le PC :D! Enfin je suis un addict de nouvelles technologies dessinateur et surtout mélomane !                        

J'ai aussi une copine que j'aime très très fort et c'est peut-être le truc le moins utile de cette description mais partout où je passe je suis obligé de le mentionner c'est plus fort que moi tellement j'en suis fier :3
 
Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation/candidature et j'espère à très vite dans le cas où vous m'accepteriez dans cette superbes communauté qu'est la vôtre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci à tous et à toutes :wub: ! J'ai une question concernant les signatures: où est-ce que vous trouvez toutes ces bannières/drapeaux/images/GIF ultra kawaï qu'ils soit 3D/animés ou bien même simplement 2D mais qui dans tous les cas envois du paté :D ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...