Aller au contenu

Présentation de Sewiin


nico2a76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Cela fera 5 ans dans quelques jours que j'ai commencé à jouer sur Minefield... J'ai été paysan, puis, ai arrêté de jouer sur ce serveur. J'ai ensuite repris il y a longtemps (je ne sais plus quand), et suis reparti à nouveau, car je ne jouais plus trop à Minecraft. Aujourd'hui j'ai décidé de revenir sur ce serveur sur lequel j'ai passé de bons moments, et cette fois-ci je compte m'y investir davantage, et ne pas rester un simple paysan !  

 
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je vis en Corse près d'Ajaccio et je suis passionné par l'automobile.
 
Mais revenons plutôt à Minefield !
 
Sewiin et un minefieldien d'origine modeste, qui a grandit au village de Riannon. Son père était éleveur de piaf, mais lui ne se voyait pas faire le même travail, dur, pour un maigre salaire. Il rêvait de s'installer à Stendel, et de faire fortune avec le commerce. A 18 ans, il quitta son village, et se construit sa maison, dans la forêt, non loin de Boréalis. Mais la vie en ce temps était difficile sur Minefield, et il avait beaucoup de mal à trouver du travail. Il trouva un travail dans une entreprise qui fournissait les commerçants. Mais celle-ci fit faillite peu de temps après. De plus, il perdit sa maison car une ville fut construite à la place. Il avait tout perdu, mais se jura de réaliser son rêve.
 
 
Voilà pour ma présentation, à bientôt en jeu ! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...