Chopine Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Système d'exploitation:Win8 Description de problème:Corruption de tableaux Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Aller voir le shop de RaidenTiger Tagazok! Je viens ici report un petit bug, qui est venue je pense, depuis la mise à jour des tableaux, voici deux screens du shop de RaidenTiger (-160 -240), en dessous de NS: On peut voir que des anciens tableaux se sont transformés en tableaux CRASH, qui n'on rien à faire ici. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Tu peut trouver le même bug sur Stendel dans le quartier des enchanteur. Impossible de le louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 toucher a rien on va corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Le "bug" et corrigé. Cependant pour les tableau touché (enseigne enchanteur, se sont les seules touchées) il faut les changer à la main. Un ticket sur place pour qu'un modo fasse le changement et cela devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Tagazok! je re-up le topic, avec un nouveau bug, celui-ci se trouve dans le magasin d'état du quartier Bûcheron, sur Stendel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Je l'avais déjà signalé la dernière fois, mais le tableau 2x2 est toujours buggué, il n'est pas censé y avoir de fond blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.