Aller au contenu

DemandeGrade paysan

Dr weetos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle Mathieu j’ai 14 ans et je pose au jourd’hui une je suis enthousiaste a l’idée de jouer et découvrir plus en profondeur le serveur et faire des choses que le simple grade de vagabond ne peu pas me pairmaitre dans mon rôle de paysan je voudrai tous simplement me construire une petite maison de campagne avais un petit jardin derrière la maison ou je ferrai pousser du blé et du Bambou et une ou deux vache pour avoir du lai si j’arrive a les enfermer et aussi je conte miner un peu mais je creuserai pas a coter de ma maison mais j’irai dans une grotte inexploré a fin de ne pas transformer la carte en grouillaire et aussi exploré le monde ci non mon comportement dans la ville sera normal je ne détruirais rien je ne volerai rien je n’insulterai pairs sone et je ne suis pas un boulet qui anbaiterai tous le monde je ne veux que profiter du serveur et jouer avec d’autre pairssones

Merci de m’avoir lue et si voue ne me pairmaité pas de devenir paysan je voue prie de me dire ce qui ne vas pas dans ma candidature Mercie.

Désoler j’ai oublié le rp donc

Je su le fisse d’un paysan qui a 17 ans et mon père ma fais promettre sur son lit de mort de reprendre le ferme familiale pour qu’elle reste en fonction car il avais travailler dedans toute ca vie mais trois jour avent mes 18 ans. Jour ou j’aurai pue reprendre le ferme, des bandit son arriver et on tous bruler cela fessai un an que mon père était mort et ma mère a périe dans linsendit au jourd’hui j’ai 2 objectif reconstruire la ferme pour tenir parole a mon père et retrouver le bandit pour venger la mort de ma mère.

Bonjour je viens dire que pendant mon exploration le sui tomber dans un trou donc je ne peu pas sortir dans la mine d'azure avec de la boue devant moi et de lopcsidian autour de moi donc je vous sen supplie passer moi paysan et ce n'est pas un mensonge pour me faire passer paysan je suis vraiment bloquer

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...