Faraam Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Un petit post, juste pour me présenter, en tant que nouvel adepte ce forum: Je m’appelle William, j'ai 17 ans, actuellement en 1ere ES. Que dire de moi ? Toujours le mot pour rire, amical, pas chiant (enfin je pense ^^), investis dans les projets, fan de jeux videos et grand psychologue (non je rigole, j'adore juste écouter et conseiller les gens ) Pourquoi venir chez vous ? Je rejoins votre serveur pour plusieurs raisons: -l'un de mes amis (syrald sur votre forum) m'a plus que donné envie de jouer sur votre serveur -la qualité de votre serveur et la carte qui donne plus qu'envie de visiter Minefield -l'envie de jouer sur un serveur RP sérieux, et un tant soit peu réaliste -votre organisation ( les rangs, le commerce ) Voila pour la présentation. Maintenant, je ne viendrai pas tout de suite sur votre serveur. Malheureusement, je n'ai pas encore acheté le jeu Minecraft (difficultés de corruption des parents ^^). Pourquoi postule il chez nous s'il n'a pas le jeu ? Disons que je tâte le terrain. Au plaisir de vous rencontrer IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés