Aller au contenu

[Recrutement Ouvert] Rejoindre Miklagard !


Fairyme
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ! Si tu es ici c'est que tu es là pour rejoindre Miklagärd ou que tu es curieux.

Pour la première supposition tu n'as qu'à suivre les indications ci-dessous.

 

Brève présentation de Miklagärd :

 

Miklagärd est un projet fondé en 2011 par Darkez et Daznaar entre autres.

Le projet ayant été plus ou moins mis à l’abandon, la communauté de Frowin m’en a parlé et je l'ai donc repris avec leur aide cette année.

Miklagärd se trouve au nord de la carte sur New-Stendel encadré par Sedannah à l’est et par Fingelberg à l’ouest, les deux projets qui, avec Miklagärd, forment la Nation de Frowin. Le projet ayant été repris il n’y a pas si longtemps que ça, je n'ai pas encore pu tout rénover et c'est pour ça qu’un coup de main et de la compagnie ne seraient pas de refus.

J’aimerais de l’aide sur la construction notamment mais également pour avoir un regard neuf sur le projet. De plus, je suis le seul joueur actif qui fait officiellement partie de Miklagärd et la compagnie d’autres intéressés serait agréable, même si je fais toujours partie de la communauté soudée qu’est Frowin.

 

Pour venir visiter vous pouvez prendre le splash de sedannah qui est juste à coté de Miklagärd et venir à pied. Un splash est à venir très vite.

 

Passon à quelques screens pour que vous puissiez vous faire une idée du projet :

 

Panorama de la partie rénovée du projet :
63944420161203111013.png

La tour de splash :

87723920161203111138.png

 

Le parlement :

39064420161203111144.png

 

Quelques maisons :

39953520161203115234.png

 

14449320161203111401.png

 

37133020161203111348.png

 

La guilde des aventuriers :

38847420161203111315.png

 

Le projet est loin d’être fini mais je pense que rejoindre un projet complètement terminé n’a pas grand intérêt. Je ne manque pas d’idées et j’aimerais pouvoir les partager avec de nouvelles personnes. Je pense que chacun, peu importe ses compétences, pourrait apporter sa participation à Miklagärd.

 

Pour citer quelques exemples de projets en cours :

 

• Construction de l’église ;

• Finir le quartier fermier ;

• Quelques finitions à apporter au parlement ;

• Aménager la tour des souvenirs/splash ;

• Aménagement du Port ;

• Construction de la taverne ;

• Détruire le un Colisée ;

• Décorer la ville ;

• Revoir le marché ;

 

 

Et il reste encore bon nombre de lieux à remettre à neuf !

 

Pour finir, comment nous contacter ?

 

Je suis connecté minimum une fois par semaine sur mumble et sur le jeu, je vous invite donc à venir sur nos channels Mumble (Frowin) pour parler avec nous et faire connaissance. Il est aussi recommandé de vous présenter à la suite de ce message. Une petite présentation de votre aventure sur le jeu et vous présenter IRL, mais rien d’obligatoire.

 

D’autres membres froërns (de Frowin) sont souvent présents sur Mumble, n’hésitez donc pas à leur poser des questions sur les projets ou la communauté. Étant une communauté soudée, nous attendons principalement des nouveaux venus qu’ils s’y intègrent, et pas seulement en venant construire. De plus, il nous arrive très souvent de faire un tour sur des jeux autres que Minecraft, mais nous sommes toujours ravis de construire à plusieurs sur le serveur, ne soyez donc pas embêtés de ne pas avoir une bibliothèque Steam très remplie.

 

Voilà n’hésitez surtout pas à me contacter IG, Mumble, ou par MP forum pour plus d’infos !

 

Amicalement Fairyme

Duc de Miklagärd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...