Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de ackashi


ackashi
 Partager

Messages recommandés

Demande officielle du rang de Villageois de ackashi.

 

 

 

 

 

 1.  Présentation IRL.

 

IRL ackashi se nomme Blaise, a 18 ans et est étudiant en Génie Biologique.
À ses heures perdues, il est cavalier de spectacle (voltige, dressage, western…) et archer. Il est également féru de Fantasy et de RPG papier qu’il pratique occasionnellement en tant que joueur. Cette passion se retrouve dans son style vestimentaire à légère tendance steampunk.

 

 

 

2. Minecraft jusqu’à présent.

 

J’ai découvert Minecraft très jeune avec un compte craqué et ai eu de nombreux pseudos. J’ai surtout fais du build en survie et joué sur de petits serveurs avec des amis. Puis j’ai acheté la version premium pour pouvoir retourner sur des serveurs que des amis m’avaient fait découvrir. J'ai débarqué sur Minefield en février 2016 et ai directement passé le rang de Paysan mais n'ai fait ma présentation que dernièrement.

https://www.minefield.fr/forum/topic/61921-prsentation-la-communaut/

 

 

 

3. Pourquoi devenir villageois ?

 

Devenir villageois est pour moi l’occasion d’accéder à un RP plus poussé car ce rang ouvre la porte aux premiers métiers. Celui de bucheron est d’ailleurs particulièrement sympathique car permet de rester à la surface de la Terre tout en ayant un pied dans le bâtiment. C'est un métier qui reste polyvalent et qui me permettra de continuer à faire des quêtes à côté de mon activité de production. Par ailleurs de par son histoire, ackashi connaît bien les forêts et sait comment les tra^ter afin d'en tirer le meilleur.

 

 

 

4. Rôle Play.

 

« La vie est longue et je veux la vivre pleinement ; pas bloqué sur ce maudit dirigeable à la con! »
Cette phrase je l’ai prononcée il y a six ans, en pleine adolescence, à mes parents. Nous étions sur le Vellaciella, notre dirigeable et, suite à une violente insubordination de ma part, refusant d’aller chercher le charbon pour alimenter la chaudière je décidais de quitter la demeure familiale qui m’avait vu naître sur Nabes.
Agé d’à peine 12 ans complètement cracké, j’ai erré dans les divers mondes prenant de nombreuses identités. Dans ces divers mondes j’ai pu découvrir tout les arts du travail de la pierre, de la maçonnerie mais également celui de la survie en milieux hostiles lors de mes participations à des expéditions de colonisation.
Puis plus rien. Durant de nombreuses années je me suis perdu. J’ai passé du temps à me demander ce que j’allais faire : c’était simple j’avais perdu espoir.
Et puis je me suis repris en main ; pris une identité fixe à laquelle j’allais me tenir et que j’allais faire mûrir. J’ai donc repris le chemin de la civilisation je me suis fait un nom dans divers mondes où mon travail de bâtisseur et d’aide à la direction ont été reconnu. Tout allait pour le mieux, les routes furent érigées, les frontières étendues, nous combattîmes Dragons Withers et hordes de squelettes. Les portails entre les mondes étaient fonctionnels et l'économie battait son plein. Des contrées du Nord nous venaient par galions entiers, les fourrures et les cuirs les plus fin tandis que par la grande route de l'Est arrivaient les bois les plus rares. Bref j'avais retrouvé une place.
Puis vint le grand cataclysme ! Du jour au lendemain, tout fut rasé, la noirceur s’installa et recouvrit ce monde séparant tout ses habitants.
Sans logement, mais décidé à reconstruire je suis retourné, il y a bientôt un an vers ma terre natale, décidé à être reconnu à nouveau et que mes parents puissent entendre parler de moi. Le grade de paysan fut facile à passer dès mon arrivée à Stendel si j'y repense) et m’ouvrit les portes des premières récoltes, des services pouvant être rendus aux habitants. Par négligence, je ne présentait pas tout de suite aux habitants car je n'étais pas entièrement libre de mon temps et de mon esprit. Mais maintenant le deuxième monde me laisse du temps et je veux poursuivre et offrir plus en passant à un niveau de compétences plus élevées, me permettant de m’installer et d ‘exercer pleinement ma formation : la gestion des forets et l’utilisation du bois que l’on peut en tirer. À présent j’ai 18 ans, je suis ackashi le paysan ; mais bientôt on me connaîtra sous le nom de ackashi le bucheron.

« La vie est longue et je veux la vivre pleinement ; pas bloqué sur ce maudit dirigeable à la con! » et c'est ce que je fais; j'avance toujours en vivant l'instant.

 

Merci de l'attention que vous avez pu porter à cette présentation. Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

 

Cordialement

 

ackashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Normalement, comme tu n'as pas respecté le délai d'une semaine entre ta présentation paysanne et ta candidature, je devrais la refuser. Toutefois, comme j'aurais du traiter ta candidature il y a quelques temps déjà, je n'en tiendrai pas compte.

A part ce détail, tout est complet et répond à ce qui est demandé, tu deviens donc Villageois !

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...