Aller au contenu

Changement de compte Minecraft et Minefield


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai changé de compte minecraft. Mon pseudo était RIGOU63 et maintenant Rigou_Momow . Thorgrin m'a dit de faire une demande par le forum pour récupérer mes affaires ainsi que ma maison car j'ai reçu un mail de QuentHolmes:Vous disposez d’une maison sur New Stendel située en 1946 68 106.

Une procédure a déjà été faite sur cette maison le 26/04/2016. Vous aviez répondu en expliquant que vous seriez de retour d'ici 2 à 4 mois.

J'ai aussi une peine de prison pour grief à terminer, ainsi donc pourriez vous ne pas razer la maison svp              

                                                                                                                                                                                  Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, une demande sur le forum, mais en message privé auprès du projet propriétaire de ton cubo (Niederkutzenbach). Envoie un message au responsable du projet afin qu'il change ton pseudo dans le cubo ou qu'il te redonne toutes tes affaires s'ils ont décidé de récupérer cette maison pour leur projet.

 

Sinon pour information :

 

- J'ai transféré tes pa de ton ancien compte sur le nouveau

- J'ai fusionné tes trois comptes forum (tu devras donc aller dans tes paramètres pour associer ton nouveau compte minecraft à ton compte forum)

- Nous avons transféré la peine de prison que tu avais sur ton ancien compte comme tu ne l'avais pas faite. Changer de compte ne te dispense pas de casser des blocs.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...