Dalark Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour ! J'aimerais savoir comment puis-je me connecter au serveur car quand j'appuie sur le bouton " connexion " du launcher cela me dirige vers mon launcher minecraft mais que faire après ? Merci de me répondre car j'ai très envie de jouer sur le serveur ! Est ce que cela a un rapport avec Mumble ? Dois-je obligatoirement installer Mumble ? Merci de répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Il faut ensuite choisir le mode "minefield" sur ton profil tout comme tu choisirais forge ou un autre mode C'est marqué ici : petit 4 https://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Arg Dark-Hoshin est trop rapide ^^ Effectivement, il te suffit de choisir le profile "Minefield" lorsque tu es redirigé vers le launcher Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés