Aller au contenu

Le destin d'Harmonia


Messages recommandés

Forfal & Itary, Le destin d'Harmonia, Source, 06 février 2013, #19
 
 
J'espère vraiment qu'elle va bientôt arrêter de pleurer.
 
---
 
Cela fait 2 mois. Cela fait deux mois que Ondélia a été détruite par l'armée diabolique. Cela fait deux mois que nous avons vaincu le mage noir. Cela fait 2 mois que nous construisons Harmonia sur les cendres d'Ondelia. Cela fait 2 mois que je n'ai rien écrit dans mon journal. Depuis ce temps bien des choses ont changé ici. Nous avons commencé la reconstruction de la ville qui porte maintenant le nom d'Harmonia et cela avance bien. Maintenant qu'il n'y a plus de monstre, la paix est revenue et tout le monde semble heureux, cependant encore beaucoup d'Harmoniens portent sur le coeur ce qui s'est passé avec Loutcher. Tout le monde ne comprend pas ce qui s'est passé, pourquoi n'est elle pas venue nous aider ? Pourquoi a-t-il fallu que Itary intervienne ? Bien des gens perdent foi en notre déesse et maintenant notre peuple semble divisé en deux : Les croyants et les non-croyants. Cette rivalité semble petite, mais je la vois grandir et je sens que cela va prendre de très grandes proportions. Présentement nous travaillons sur les nouvelles murailles et sur l'excavation de la crevasse. Nous savons que les monstres obscurs peuvent revenir a tout moment et c'est pourquoi nous allons construire Harmonia comme une ville imprenable et infranchissable. Il ne manque pas de travail ces temps-ci.
 
---
 
Je le savais ! Je le savais ! Cette rivalité qui s'installe entre notre peuple c'est agrandi et le conseil a décidé qu'il allait y avoir deux clans. Le clan des mages, priant Loutcher et le peuple des ingénieurs qui ne la prient pas. Cela a ainsi officiellement couper notre peuple en deux. Pour ma part je suis un fort croyant en loutcher et j'ai rejoint les mages. Nous travaillons encore sur la construction des murailles, mais cela avance vite et nous avons bientôt terminé.
 
---
 
Un des symboles les plus importants dans notre ville sont les blocs magiques où sont enfermé la magie noire. Puisque c'est bloc sont un très grand symbole, le conseil à décider que cela allait être notre blason. Les bloc on du donc être déplacé à l'entrée de la ville, pour l'incruster dans la muraille au-dessus de la seule entrée. Ce qu'il faut savoir sur c'est blocs, c'est qu'ils sont incroyablement lourds et nous avons dû être 10 personnes pour en soulever un seul, bref cela nous a pris une journée entière dans le seul but de transporte c'est bloc. Cependant, il s'est passé un évènement. Quand nous montons le 4e bloc sur la muraille, nous étions fatigués nous avons manqué de force. Le bloc a fait une chute et à tomber sur le sol, ce qui la un tout petit peu craqueler. A priori cela peut sembler ridicule et c'est pourquoi nous l'avons ré-hissé sur la muraille et que nous n'avons jamais reparler de cet accident, mais j'ai un très mauvais pré-sentiment, un pré-sentiment que cet évènement est le début de la fin. 
 
---
 
La ville est terminé. Après avoir tout perdu et tout reconstruit, nous pouvons maintenant vivre en paix. Cela fait plusieurs jours qu'il ne se passe plus rien d'intéressant à écrire dans mon livre alors je vais décider de le mettre de côté un certain temps.
 
---
 
A pourquoi mon intuition fonctionne toujours, pourquoi un jour je ne pourrais me tromper ! L'impensable s'est passé aujourd'hui. Ce qui ne devait pas arriver est arrivé ! Quelle malheur. Les bloc magique se sont fendu, la magie noire est de nouveau en guerre contre nous et cette fois ci, encore plus puissante qu'auparavant. Une chance que nous avons construit une crevasse et une muraille, il y a de l'autre côté de c'est mur une quantité inimaginable de monstre, comme si tout ce temps de répit n'avais que rendu l'ennemie plus puissant. Nous avons récupéré ce qui reste des blocs magiques, ils sont très endommager, mais il faut les réparer. Présentement nous combattons les monstre avec les moyens du bord. Pour les mages, nous utilisons la foudre et des boules de feux. Les ingénieurs eux utilise des catapultes et des arbalètes géantes. L'espoir est mince, même trop mince, mais nous devons agir de notre mieux pour éliminer une fois pour toute cette menace.
 
---
 
Nous sommes épuiser, les monstre endommage nos fortifications et si cela continue ils seront capables de rentrer à l'intérieur de la ville. J'ai parlé avec le prêtre aujourd'hui. Je lui est demandé pourquoi les monstre nous attaque. Quel est leur but? Avons-nous un objet qu'il recherche, ou bien il nous attaque dans le seul but de tuer. Tant de questions sans réponse. Le prête n'en a aucune idée, mais il nous demande encore de prier loutcher pour nous sauver. Mais a quoi bon ? Elle n'a rien fait la première fois, pourquoi nous sauverais t-elle la deuxième ?
 
---
 
Après une très grand nuit de garde je suis été me coucher et j’ai fait un rêve, vous saver le genre de rêve qui n’arrive que une fois, le genre de rêve indescriptiblle ou tout semble réaliter. Dans mon rêve j’était sur une plage. J’entend une tendre voix féminine que je rapportait aussi-tot a Loutcher notre déesse. Pourquoi je rêvait a Loutcher? J’en en avait aucune idée, mais elle me disait des choses, des choses très important. 
 
- Le mal veut éliminer le bien. Le bien fait mal au mal. Le mal est trop souvent plus fort que le bien, alors comment vaincre le mal si le mal est plus fort que le bien. La réponse est enfouie dans votre âme. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre chemin.
 
Je me réveillais donc en sursaut et me dépêcha d'écrire cette information sur un bout de papier, avant que je l'oublie.
 
---
 
J'ai rêvé à Loutcher et elle m'a expliqué comment vaincre le mal, m'ont devoir est de le réaliser maintenant. Je me suis accourue à la mairie pour parler au conseil, j'ai demandais à tous les citoyens d'Harmonia de venir pour que je leur parle.
 
- Bonjour peuple d'Harmonia. Les forces obscurs nous guette à l'extérieur et nos jours sont contés. L'espoir et mince et il y a de très grande chance que nous perdions ce combat. Je dois vous annonces que cette nuit j'ai fait un rêve. Dans mon rêve Loutcher m'a parlé et je sais maintenant comment vaincre les ennemies. Nous devons tous nous rentre au temple !
 
Un garde ingénieur s'avance et me dit : Si nous allons tous au temple cela veut dire laisse aucun garde sur les muraille sur la porte d'entrée. Si nous laissons personne les ennemies seront capable de... 
 
A cet instant un énorme son se fit entendre dans la ville. Les monstre avait un bélier et martelait la porte d'entrer d'Harmonia. Dans quelque minute il allait être dans la citée.
 
Tout le monde au temple s'écria les gens !
 
---
 
Tout le peuple d'Harmonia ainsi que les 4 blocs magiques étaient à l'intérieur du temple.
 
J'expliquais alors au peuple, que des forces supérieurs, dont fait parti notre déesse, se joue un combat divin. Pour rendre notre déesse plus forte, nous devons croire en elle et c'est seulement ainsi que nous pourrions vaincre le mal. Même si nous avons perdu foie en elle, nous devons aujourd'hui lui donner toute notre foi, elle est notre dernier espoir. Tout en cercle, nous nous tenions la main, en récitant une prière de Loutcher.
 
Dans la lumière du matin.
Nous sommes serein.
Dans l'obscurité du soir
Nous sommes au désespoir
Nous croyons à la paix
Mais cela nous effraie
Nous avons du courage
Et c'est pourquoi nous fessons un hommage
Envers la déesse de l'éternité
Notre déesse loutcher
 
Tous en cercle, nous récitions notre prière dans le but d'offrir notre foie à Loutcher. Au loin on pouvait entendre le son des ennemies qui marchaient à l'intérieur de la ville et qui fracassait tout.
 
Je me souvient encore d'itary qui utilisait la magie noire pour vaincre la première fois les monstre, mais cette fois si, nous avons utilisé une magie plus pure : La magie blanche, la magie de Loutcher. C'est difficile à expliquer, mais tous les gens présents cette journée l'ont ressentit. En priant notre déesse, elle a obtenu la puissance nécessaire pour enfermer à nouveau la magie noire à l'intérieur des blocs magiques. Mais cette fois si, il était enfermer avec la magie d'une déesse, bref on espère maintenant qu'ils ne reviendront jamais. Nous avons laissé les blocs magiques à l'intérieur du temples, où ils sont en bien meilleure sécurité. Nous avons ensuite sortit du temples et nous avons pu constater l'étendue des dégâts.
 
---
 
Encore une fois, nous allons devoir recommencer du début. Tout reconstruire.
 
Juste le temps pourra refaire resurgir Harmonia, mais maintenant les monstre ne reviendrons plus, mon intuition me la dit et mon intuition ne se trompe jamais!
 
Merci Loutcher déesse de l'éternité.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...