Aller au contenu

Présentation de Syndrak_


Syndrak_
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour, bonsoir !

 

Je me présente, je m'appelle Allan, j'ai 17 ans.

 

J'ai découvert Minecraft il y a 3 ans grâce à des amis.  J'ai ensuite commencer à jouer sur des serveurs Roleplay dont un qui m'a permit de découvrir Minefield, et j'ai décidé il y a quelques jours de vous rejoindre.

 

Sur minecraft, j'aime beaucoup tout ce qui est constructions et surtout roleplay, histoires, etc... Sinon IRL j'aime beaucoup les jeux vidéos, les animaux et les films comme le seigneur des anneaux ou plus récemment Warcraft.

 

Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre pour le moment, peut être qu'à l'avenir j'aurai plus de choses à dire.

 

Merci d'avoir lu cette très courte présentation et à bientôt in Game ;)

 

PS : Mon pseudo IG est différent de mon pseudo forum, si vous connaissez un moyen de le changer, pourriez-vous me l'indiquer s'il vous plaît ? Merci :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue parmis nous ! N'hésite pas à passer sur mumble ou faire une demande de parrainage si tu as des questions ! :)

Pour le changement de pseudo il faut passer par minecraft.net et ensuite poster dans le post correspondant sur vie pratique si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield !!!

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter In-game ou sur le forum ;) 

Passe aussi sur Mumble si tu veux de plus amples explications et pour découvrir la communauté :D

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...