Aller au contenu

lXANOl a besoin d'un parrain


lxanol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir futur parrain.

 

Je suis arrivé dans se monde vaste et étendue. J'ai besoin de toi futur parrain pour que tu puis m'apprendre plus sur minefield et pourvoir vivre mon aventure.

 

C'est vrai qui suis-je: Je suis un nouveau joueur qui a rejoins le server il a pas longtemps. Je suis déjà paysan donc j'ai déjà fais le Quizz et j'ai réussi. Bon c'est vrais j'ai perdu une bonne partie des règles vu que j'avais fais le Quizz il a deux ans. (Pc pourri). Donc il vaudrais que je étudie une nouvelle fois les règles pour pas être dans la faute absolue.

 

Mon ambition: Bah j'ai pas encore d'ambition sur le server. Je veux juste passé des bons moments avec la communauté et j'espère que on m'accepte comme je suis. 

 

Mes projets: Justement j'ai pas de Project sur le server. Mais sans doute grâce à toi futur parrain je pourrais avoir des projets qui pourrais rendre service ou pas la communauté.

 

Ma mission: Devenir le roi des pirates ! 

 

Merci futur parrain pour ton aide les plus sincère.

 

 

Signée:lXANOl                                

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me porte volontaire pour te parrainer. Je pourrai te faire visiter plusieurs projets et te donner des items/ressources pour que tu puisses bien commencer ton aventure sur minefield. Je serai également là pour répondre à tes questions et t'aider dans ta recherche de projet.

 

Amicalement

Fairyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...