Aller au contenu

Syndrak recherche un parrain !


Syndrak_
 Partager

Messages recommandés

Salutation ami minefieldien  (ça se dit au moins ? x)

 

Il y a peu de temps, je suis arrivé dans cet univers étendu et impressionnant qui est Minefield et, étant un nouveau joueur, je suis complètement perdu et c'est pourquoi j'ai besoin de toi pour m'aider à m'intégrer dans la communauté !

 

J'ai rejoins Minefield pour m'amuser dans une communauté mature et accueillante tout ça en proposant quelques trucs ayant pour but de proposer du gameplay aux joueurs de Minefield.

 

Je développe actuellement un projet de ville assez spéciale pour le serveur. Le projet n'étant pas encore validé, j'éviterai d'en parler ici : Je peux juste dire que le projet se basera sur trois éléments : Un scénario RP, une histoire et un système de donjon.

 

Mon objectif sur Minefield : M'amuser, tout simplement :D

 

Merci futur parrain pour l'aide que tu m'apportera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toi et bienvenue sur Minefield :D

 

Si tu le souhaites je veux bien te parrainer au nom de Nevah.

Ayant du temps en ce moment je pourrais facilement être présente et du coup t'expliquer le fonctionnement du serveur et répondre à toutes les questions que tu te poses.

De ce fait plus jamais tu ne demanderas où est cette fichue tour des mages, où se trouve le splash et chose importante JAMAIS TU NE POURRAS MOURIR DE FAIM. (Accessoirement tu auras également un toit qui ne fuit pas et un lit chaud où glisser tes petits petons le soir tombé.)

 

Donc voilà si ça te dit que je te parraine, tu peux me contacter ig, mumble, forum ou m'envoyer un pigeon voyageur à ta guise. :) (Mon pseudo forum est le même que ig et mumble.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...