Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - antoinehuon


Antoinor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je m'appelle Antoine,

Je suis quelqu'un qui aime les jeux ou il faut construire des choses. Donc j'aime Minecraft.

 

Je m'étais d'abord lancé dans un jeu pas mal de jeux de courses ou l'on puvait créer et/ou modifier des circuits deja existants.

Puis vint des jeux Mmorpg que j'abandonna vite.

Et enfin, par un pur hazard, alors que je recherchais un jeu agréable a joué,

jai marqué dans un moteur de recherche "jeu de craft"

(jeux de construction en quelque sorte.).

 

j'alla sur differents sites jusqu'a tombé sur minefield.

Et ce site me donna envie d'essayer minecraft,et rien que la version gratuite réussie à me séduire (je ne me suis pas marié a minecraft, je vous assure.)

 

A propos de moi et du jeu:

j'ai commencé avec pas mal de parties differentes car à chaque fois ce que je faisais ne me plaisait pas.

je compris que mon style de contstruction était l'amélioration:

faire un simple immeuble un pierre puis mettre des belles pierres, rendre le batiment fonctionel,aggrandir le dernier étage pour rendre plus jolie, créé des pièces supplémentaires(d'accueil, decoration etc)

 

Je pense m'être plutôt bien décrit à travers toutes ces phrases, malgré que je n'ai qu'une maigre experience de minecraft (2 ou 3mois)

 

En esperant que vous m'ayez accepté je vous dit:

A bientôt sur votre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans le monde de minefield. Bon jeu en tant que paysan.

Remarque : Si tu commences une construction vraiment moche genre cube en coblestone laisse un panneau a coté pour dire que tu vas l améliorer sinon on risque de le supprimer.

 

Si je ne t'ai pas croisé pour te passer paysan, demande à un admin de le faire après avoir constaté ton admission sur le forum.

 

A bientôt ingame :)

TheFantasio974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...