Aller au contenu

[Minage] Problèmes et réflexions


Norogrom
 Partager

Messages recommandés

Sujet réservé à la mine "des mineurs" donc.

 

Toutes les discussions, pensées, problèmes ou trucs divers en rapport à la mine se feront ici.

 

Allez, j'ouvre le bal en disant que mon puis de jour est trop grand, et que je pensais le réduire pour faire juste une petite croix, de la taille de l'espace entre les escaliers. Si un maçon a une idée pour décorer la chose autrement qu'il se manifeste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un double post, je sais pas trop si c'est toléré, m'enfin bon.

 

Je fais ce message pour deux choses :

1) J'avais prévu de faire la mine sous la ville, mais à cause des cubo j'ai pas moyen de le faire (d'ailleurs j'ai 5 blocs d'or juste à la limite :'( ). Sinon c'est pas bien grave de toute façon, on peut étendre la mine sous "la mer".

 

2) j'ai mis une salle des coffres à l'entrée de la mine, elle est pas coboidée, je pense pas qu'il y ai besoin, c'est pour savoir si on peut mettre dans un coffre quelques pioches de fer, des torches, des batons, des échelles et etc... C'est pas par radinerie mais vu qu'il y a d'autres corps de métiers qui s'en occupent ça me fait chier d'aller chercher du bois et de prendre sur mon stock de charbon pour faire des torches par exemple. Si y'a pas moyen et que vous préférez que la gestion se fasse "manuellement", je comprends, et la salle servira à acceuillir le surplus de cobble et autres ressources qu'on mine à foison. Je tiens à prévenir les mineurs que il vaut mieux mettre les minerais rares dans les coffres à l'entrée, qui sont eux, coboidés :)

 

Dernière petite chose à l'intention des maçons, si vous avez envie de décorer le puits de jour et les salles, et de faire un beau escalier à la place du colimaçon en cobble ne vous gênez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...