Aller au contenu

[ Accepté ] Candidature à la citoyenneté azuréenne - Ecrelynf


Ecrelynf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonsoir monsieur le président, le vice-président et messieurs les conseillers, les anciens et les citoyens de la ville de Nouvelle Azur.

 

Si je vous joins cette lettre aujourd'hui, c'est pour effectuer ma demande de citoyenneté Azuréenne. Je me présente donc, Ecrelynf, forgeron, résident de Simurgh, joueur relativement ancien, et aficionado de Minefield. Voici ci-joint des copies de mes anciennes présentations et candidatures. Il est évident que la présentation la plus récente est la plus révélatrice de ce que je suis en ce moment, dans le cas présent, celle de ma candidature citoyenne. Je tiens cependant à préciser que je suis actif sur Simurgh, et que je le resterais. Cependant même en actif sur ce projet, je remarque que j'ai encore du temps ! Cela ne sera donc pas un obstacle vis-a-vis de ma potentielle activité sur Nouvelle Azure.

 

  • Présentation paysan
    Révélation

     

     

  • Candidature villageois
    Révélation

     

     

  • Candidature citoyen
    Révélation

     

     

Si je souhaite rejoindre ce projet, c'est que tout d'abord l'ambiance qui y règne est unique. Ce que les citoyens ont pu construire au fil des années est remarquable, le style de Nouvelle Azure est bien discernable. Je souhaite également rejoindre ce projet pour rencontrer des nouvelles personnes, et la communauté de Nouvelle Azur m'a l'air fortement sympathique ! J'ai déjà pu discuter avec Pierrot et cela fut fort agréable. L'ultime raison de ma demande de citoyenneté concerne l'histoire du serveur et de Nouvelle Azur. Comme beaucoup de personne sur ce serveur, j'ai découvert Minefield à l'époque grâce à TheFantasio974 et Boblennon, et je pense ne pas avoir besoin de mettre en évidence le lien de ces deux joueurs avec la ville. Rejoindre Nouvelle Azur serait donc un hommage à cette ambition passée, qui m'a fait découvrir le serveur.

 

Je vais maintenant vous raconter mon arrivée à Nouvelle Azur. Il s'agissait d'un beau jour de printemps, le soleil rayonnait alors sur ma caboche alors que je traversais New Stendel. Le parfum des fleurs se faisait tout juste ressentir et les nuages devenaient de plus en plus rares. Cette météo fort clémente me donna alors l'idée de voyager un peu, juste quelques jours, pour découvrir du pays. Simurgh avançait bien et je pouvais me permettre de prendre quelques journées pour moi. Je me rendis donc à la gare de New Stendel, et resta quelques minutes devant le panneau des destinations. Mon choix se fit rapidement, en effet, cela faisait un petit bout de temps que je souhaitais visiter la ville de Nouvelle Azur et l'occasion était parfaite. Une fois le trajet effectué, je commença à glaner, me baladant dans toutes la ville. C'est en cette après midi que je tombas sous le charme de votre ville. L'eau scintillante, surplombée par le Liberbob. Les ruelles, fleuries et resplendissantes, les couleurs de Nouvelle Azur, étendues en tout coin. Il était donc évident que j'aille à la mairie pour me renseigner sur les conditions de citoyenneté de la ville. Et c'est donc, après avoir reçu les renseignements nécessaires, que je décida de vous envoyer cette lettre. Je souhaite réellement que ma demande soit reçue. En effet, je suis emballé à l'idée de pouvoir contribuer, de la meilleure façon que je peux, à votre superbe ville. 

 

Veuillez recevoir, messieurs, l'assurance de ma considération distinguée pour votre superbe ville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sadaroh a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...