Pierrot Posted April 29, 2017 Report Share Posted April 29, 2017 (edited) Paper Cut-Out: l'affichage de tête Amis du soir, bonsoir. Je vous présente aujourd'hui l'interface du Paper Cut-Out que je me suis permis de mettre a jour. Si vous en avez marre de l'interface toute froide de Minecraft, le GUI du Paper Cut-Out est fait pour vous ! Voici quelque screenshots concrets du ressource pack: Menu du jeu:L'inventaireLa barre d'inventaire rapide Un simple exemple de police: Download: Paper Cut-Out 1.11.2 en haut a droite de la page. Changelog: A venir Merci d'avoir pris de temps de voir mon lire, en espérant vous satisfaire. See you. Edited December 29, 2017 by Pierrot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Methredim Posted May 1, 2017 Report Share Posted May 1, 2017 Très jolie ressource pack ! Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted May 1, 2017 Report Share Posted May 1, 2017 C'est très drôle que tu proposes ce pack car ça fait déjà plusieurs années que j'utilise un resourcepack custom avec le GUI de Paper Cut-Out à ma sauce ! Je ne sais même pas si je l'avais posté un jour. J'avais modifié les couleurs et l'avais mis à jour pour MF avec les interfaces du serveur. Bon pack ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts