Aller au contenu
ddant

Le dédalus

Recommended Posts

Oseriez-vous affronter le Dedalus ?

Nul ne sait où et comment est vraiment apparu l'étrange édifice rouillé sur nimps. Certains autochtones douteux raconteraient que la structure est apparue comme un mirage au milieu de l'eau durant une nuit lointaine, d'autres parlent d'un cauchemar qui serait devenu réalité.

Peu de personnes savent exactement quel secret cache l'endroit, mais tous s'accordent à dire que le site est maudit. Très peu de personnes possèdent le courage ou la folie nécessaire pour affronter le Dedalus, rares sont les aventuriers qui en sont sortis vivants… et tous son revenus traumatisés par ce qu'ils ont vu. Tous racontent n'y avoir trouvé aucune ressource, et que l'endroit est surveillé par une "chose" qui vous pourchasserait jusqu’à la mort.

 

---------------------------

 

Après le Fort Cubard et une très longue absence, je vous propose un "petit" donjon réalisé tout seul assez simple et sans prise de tête qui convient aussi bien pour les joueurs Hardcore que Casual. 

L'aventure vous attend sur nimps en -111 / -623 , se fera seul et vous prendra 15 - 45 mn. Aucun équipement n'est requis mais en avoir augmentera vos chance de survie (ou pas). Bien entendu, la mort est possible. 

 

Aucune monture, potions, nourritures et cartes n'est autorisé à l'intérieur du donjon. En bonus, tout les cartes seront automatiquement supprimées.

 

Il est préférable que votre barre de nourriture soit pleine pour sortir du donjon victorieux, et de savoir économiser vos déplacement pour éviter la panne sèche et vous retrouver en mauvaise posture.

 

A la clé, le traditionnel Achievement des familles, et un "petit" truc sympa…
 

Bonne chance !

Modifié par dokMixer
corrections ortho et grammaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×