Aller au contenu

Bucherons - La foret et ses codes de conduite


Grosbilou
 Partager

Messages recommandés

Bon, notre métier, bien que passionnant, est moins développé que celui de mineur ou de maçon. Ainsi et si je puis me le permettre, j'énonce ici non pas des règles, mais des codes de conduites totus simples à respecter pour avoir une foret vivable :

 

- Replanter

 

Je ne vais pas vous pondre un paragraphe la dessus, il faut replanter pour que notre métier puisse persister

 

- Replanter intelligent

 

Évitez de replantez en plein devant la ville. Ça cache la vue.

 

- Replanter espacé

 

Afin d'éviter de se retrouver avec des arbres mutants de 15 mètres de haut et de devoir jouer les alpinistes, replantez de manière espacé.

 

- Déblayer

 

Dans le cas ou vous vous trouvez en face d'un arbre de 50 mètres de haut, pensez une fois les troncs ramassés à déblayer les feuilles pour voir si un tronc n'a pas été oublié. Si il reste un pauvre tronc, les feuilles restent accrochées et ça donne un gros buisson volant tout moche.

 

- Grimper écolo

 

Toujours dans le cas ou vous croiser un arbres très haut, essayer d'utiliser des échelles pour y grimper. Si ca ne suffit bas, faites vous un escalier en bois ou en planche. Nous somme dans une ville RP et il est idiot de dénaturaliser notre métier qui se veut écolo en grimpant aux arbres avec des blocs de cobble ou de diamant.

 

 

 

Ces quelques conseils nécessitent validation de la part des dirigeants d'Ondélia mais si ils sont appliqués, nos pauvres muscles en seront satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour grimper et prendre facilement le bois, je conseille la technique de l'ascenseur avec de la bouse.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il suffit de sauter et poser un bloc de bouse en dessous de soi et ainsi de suite jusqu'à arrivé à la hauteur voulu, puis le travail fini redescendez en détruisant la bouse. Voila aucune trace et pas besoin de passer son temps à détruire des escaliers ^^. (en hauteur, utilisez la touche majuscule, c'est votre amie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...