Aller au contenu

[Accepté] Candature au rang de paysan-Daliliad

daliliad
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais tout d'abord m'excuser d'avoir editer ce message mais aprés avoir remarquer certaines conditions à la candidature j'ai remarqué que je n'en remplisser quasiment aucune.

Avant de commencer ma candidature je m'en vais vous narrer mon incroyable histoire en mode solo:

Journal de bord de buzz l'eclair (hein! que dis-je?!)

Journal de bord de Daliliad:

1°jour

Je me reveille, allonger sur un petit ilot sabloneux. je decide de ramasser du sable pour m'en faire un chateau. Alors j'essaie de le rammasser, mais la seul chose que j'arrive à faire c'est de frapper dessus. En quelque instant la zone de sable que je tappais fut rapetissis et je pu la ramasser. Je levai la tête et je m'aperçu que la nuit allait tomber je decide donc de creuser dans un petit talut de terre un abri.

Pendant toute la nuit, enfermé dans ce creux j'entendais des cris etranges. Je decidais donc de prendre mon courage à deux main et de sortir de ma maison...

2°jour

Ce que j'aperçu me terrifia, un horible spectacle s'ouvrait a mes yeux. Une horde de monstre étaient en train de flamber. Alors je couru, mais cette armée ne pus m'atteindre, et ils mourrurent avant moi.

Aprés avoir visiter les iles alentours, je decouvre un gigantesque continent surplomber d'une chaine montagneuse.

Je decide alors de fabriquer les outils necessaire a l'acension et a l'explotation miniaire.

Aprés avoir grimper sur un montagne je vois un endroit parfait pour me créer mon prochain abri.

Voyant que la nuit approche je me fait un abri rudimentaire de le fermer à l'aide de porte et d'essayer de tenter un projet fou, créer une mine asser profonde pour toucher le centre de la terre. J'entreprend ce projet titanesque et je m'enfonce petit à petit dans la croute terrestre.

x°jour

Je sens que je me rapproche et de toute façon je ne peut plus retouner en arriere car j'ai oublier de faire des echelles en utilisant tout mon bois pour des torches.

Mais...

(suite)

Mais tout d'un coup le sol craque sous mes pied et je tombe dans une nape phreatique.

ne sachant point nager je decide consacrer mes dernieres forces pour essayer d'atteidre une cavitée naturel.

Alors que j'atteinds la limite de mes poumons, je tombe. Alors je suis terifié je m'apperçoi que rien ne peut stopper ma chute inexorable vers un lac magmatique.

Alors un miracle se produit sous mes yeux. La lave au contact de l'eau se solidifiait.

Je pus donc explorer la cavité sans probleme.

J'y découvris des merveilles dont des diamonds et de l'or. Puis intrigé je m'aproche d'un mur fais de pierre de taille je le casse et j'entre la dans qu'il protegeait alors je commence a eclairer la piece et j'y decouvre 2 coffres et quelque chose de plus intriguant encore un cage enflamé je decide donc de retiré mes torche au profit de cette eclairage plus naturel.

Mais tout d'un coup la cage se mit a crepiter et des monstre a la forme peut commune apparurent, pris panique, je fuis, mais je fus bientot coincer dans un angle et les monstres me sautèrent a la figure dans tout les sens du terme

FIN d'un grand aventurier

Et voici enfin ma candidature

Dans la vrai vie:

Je me présente.

Je m'appelle Dalil, j'ai 15 ans et demi. Je connais dans la vrai vie Youscer. Je suis un bon élève en science( mais bon c'est pas tres important pour ma candidature)

In game:

Mon pseudo in game est Daliliad.

Je pense que minecraft est un jeu fait pour moi, car j'adore les jeux de construction oú l'on peut faire appelle a sa créativité. Ce que j'aime le plus c'est les réactions de la redstone et je pense que je vais commencer à etudier les circuits logiques.

Sinon j'ai plusieurs idée en tête quand au projet que je compte faire mais je pense que je vais d'abord penser a en rejoindre un avant dans soumettre.

Information:

Je compte subventionner le serveur de trois euros par mois car je trouve que c'est justifier.

Merci d'avoir lu ce message (surtout qu'il est long).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...