Aller au contenu

Collier,démons et émotions(part 1)


Neimie
 Partager

Messages recommandés

-Ce bouillon est délicieux! Dis-je tout en mangeant.

-C'est la recette de ta tante.

-Dis-moi mon oncle,comment a-tu rencontrer tante Fiona?

-C'était vraiment la journée la plus belle de ma vie. Répondit mon oncle,le grand sourire au lèvres.Elle avait de long cheveux blond,de grand yeux vert et un visage d'enfant malgré ses 22 ans.Je me rappelle que la première chose que je lui est dite est...

 

BOUM

 

Un bruit assourdissant venait de retentir.Il provenait du village. Je courut,courut encore,longtemps.

 

-Aidez-nous!

-A l'aide!

 

Les cris fusaient de partout,le feu brûlait tout sur son passage et les monstres tuait et détruisait le reste.

 

-Vous ne pouvez pas vous échapper,les ténèbres vous consummerons.Cria une voix sombre.

 

Tout était détruit,tout le monde était mort.

 

 

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-Qu'est-ce qui se passe? Dit mon oncle. Encore ce cauchemar?

-Oui.Répondis-je.

 

Ce cauchemar,je ne savais pas pourquoi je faisais ce cauchemar.Il était né dans mon esprit depuis quelques temps et ne voulait plus partir.Je partis donc chercher quelques pommes pour faire une tarte.

 

Alors que je marchait,une oiseau s'approcha,un oiseau aux plumes rouges et jaune et au bec blanc.L'ensemble était étrange,mais le plus étrange était le collier que cet oiseau transportait:un collier de pierre rouge avec,au centre,une pierre brilliante,avec un teint vert fluo.

 

Et gravé a l'intérieur,ce mot: NEVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...