Aller au contenu

[Concours] Des affiches pour un cookie :D


mopitio
 Partager

Messages recommandés

535085cookieStore.gif

Mesdames, Messieurs, Cookies, Hélicoptères, Ours, Lamas, chatons...

Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide (waw mais nous on veut pas t'aider... )

Bon je vous explique la situation, je suis super fan des affiches sur cartes, c'trop beau toussa maiiiiiiiiiiiiiiis j'suis incapable d'en faire autant ^^

J'organise donc ce petit concours pour que vous bossiez à ma place ! pour pouvoir promouvoir le cookie dans toutes les terres de Minefield grâce à votre talent artistique :D

 

Tel que je vois les choses, il n'y aura surement pas beaucoup de participation (vacances, toussa toussa) mais ca sera fun ^^

Voila les consignes \o/

 

  1. Des cookies, oui une publicité pour le cookie Store sans cookies ca marche moins bien
  2. Tailles diverses : minimum 1 carte, maximum 4 cartes (à l'horizontale ou la verticale, soyez innovants)
  3. La/Les carte(s) doivent êtres construites sur Minefield (Nimps ou Novum) pour que je puisse les copier ensuite sur Stendel/NS/etc...
  4. Le nom "Cookie Store" soit être présent, peu importe la typo ou les couleurs, il doit être la.

Et c'est tout ^^ pour le reste je vous laisse avec votre imagination débordante.

 

Bon mais mopi c'est beau mais qu'est-ce qu'on y gagne à faire tes conneries ? 

Mon p'tit cookie, tu peut y gagner pleins de petites choses, voila les récompenses :

  • 1er : 1000pa, des cookies, de la bière, des bonbons
  • 2eme : 500pa, des cookies, de la bière, des bonbons
  • 3eme : 250pa, des cookies, de la bière, des bonbons
  • 4eme et + : des cookies, de la bière, des bonbons

 

Vous pouvez proposer plusieurs cartes, c'pas un souci, je jugerai à la carte, pas au joueur (genre si un mec me fait 3 cartes MA-GNI-FIQUES il gagne possiblement 1750pa... c'possible)

 

Pour participer, merci de poster à la suite pour vous annoncer, 

Lorsque votre carte est prête, envoyez un MP Forum avec les infos suivantes :

Taille de la carte : 1x1 / 1x2 / 1x3 / 1x4 / 2x1 / etc...
Coordonées : xx xx xx

Je viendrais directement voir la carte, et la copierais à coté pour juger l'ensemble à la fin du concours.

La fin du concours parlons-en, je vous laisse le temps, disons jusqu'en septembre ^^

Je donnerai les résultats le 3 septembre dans la journée.

 

Maintenant, c'est à vous de jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vu que je suis pas mal chargé niveau planning ces derniers temps, et comme ca va pas s'arranger dans les semaines à venir, je décide de repousser la date butoir au 1er Octobre (normalement je serais moins chargé ^^)

De plus, suite à certains MP que j'ai reçu concernant les soucis d'emplacements et les problèmes de ressources chères possiblement utilisées qui ne peuvent êtres cubos, je vous propose (pour ceux qui le souhaitent) de faire vos cartes-affiches sur map solo et de m'envoyer celles-ci via dropbox & cie.

La seule différence est que les cartes faites IG directement seront visible dès la fin du concours dans le musée du cookie à NS, les autres prendrons plus de temps à êtres mises (re-copiage IG toussa toussa)

Toutes seront jugées de la même façon, IG ou map solo.

Merci à tous de votre participation, j'ai déjà reçu de belles affiches, j'espère en voir encore plein d'autres ^^

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :D

Nous sommes le 1er octobre et comme dit le concours est terminé :P

Merci à touts les participants, ceux qui on gagné quelque chose recevrons un MP dans la semaine avec leurs gains \o/

Toutes les affiches serons visible prochainement dans le musée du cookie de NS (place du trou ;) )

Ceux qui auraient fait quelque chose mais qui n'on pas eu le temps de l'envoyer... dommage, mais envoyez quand même j'afficherai probablement aussi dans le musée hi hi

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mopitio locked et unlocked this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...