Aller au contenu

Mislaid Reborn


Litteul
 Partager

Messages recommandés

Presque 6 ans après, Mislaid reprend petit à petit vie.

 

Le chantier de mise à jour de Mislaid s'annonce relativement long mais vaudra je l'espère, la peine.

Je vais détailler les différentes étapes prévues dans ce cadre. 

 

Phase 1 : 

  • Destruction de la toute la muraille de Mislaid ( Pour une ville "cachée", une muraille n'est pas spécialement discrète, la suite le sera moins encore mais plus logique)
  • Réparation des dégâts laissés par la muraille
  • Retrait de tous les arbres du territoire
  • Nettoyage du territoire, réparations des dégâts provoqués par le temps et les joueurs
  • Suppression de toutes les routes du territoire
  • Embellissement du territoire (Ajout de lacs, rivières ect...)

 

Sans doute le plus gros et le plus chiant du travail, mais il faut le faire. Bien que le territoire restera vierge de modifications, il nécessite pas mal de réparation et mérite d'être mis en valeur. Les vieilles routes sont trop visibles, trop imposantes compte tenu de l'esprit de Mislaid.

Supprimer les arbres permet de mieux voir les changements et réparations nécessaires mais permet aussi de faire la place pour la nouvelle forêt. 

 

___________________________

 

Phase 2 : 

  • Réalisation des nouvelles routes
  • Construction de lieux "remarquables" (Tour du druide alchimiste, Cabane du druide Bucheron et autres joyeusetés
  • Destruction de la colonie de vacances
  • Re-feuillage des Folias

 

Par routes, on va plutôt parler de chemins. Moins visibles, moins imposants, plus discrets. Ces lieux remarquables serviront à "habiter" le territoire et surtout à donner une raison de le visiter. La colo, bah c'est la colo. Les Folias on juste besoin d'être plus touffus en vue de leur mise en vente.

 

___________________________

 

Phase 3 :

  • Construction de la muraille "naturelle"
  • Mise en place de la nouvelle forêt

 

On enlève la grosse muraille en bois pour la remplacer par une muraille "naturelle", en stone et dirt. C'est fait pour être le moins visible possible, mais pour que les joueurs comprennent que c'est un mur qui se dresse devant eux à l'entrée du territoire.

L'arrivée du sceptre de vie est un véritable bonheur. Pas besoin d'attendre que les arbres poussent et surtout pas besoin de trouver des solutions pour avoir de grands arbres.

 

___________________________

 

Phase 4 :

  • Mise à jour et finition du temple du prince de la forêt
  • Mise à jour du golem
  • Mise à jour de la faille
  • Mise à jour du nouveau quartier d'habitations

 

Le temple du prince de la forêt est un donjon d'habileté, il faut sauter, sauter et encore sauter. Le golem n'a plus besoin d'être présenté. L'extérieur ne changera pas (hormis les arbres) mais c'est plutôt sur l'intérieur que ça va se jouer. Je ne sais pas encore où ça va, mais j'ai le temps. 

La faille va profiter des nouveaux matériaux et éventuellement être retravaillée.

Avant que Mislaid devienne fantôme, nous avions commencé à agrandir Mislaid avec une quartier avec vue sur le faille. Ce quartier va être mis à jour avec un nouveau design et surtout une reconstruction partielle de l'auberge.

 

___________________________

 

Phase 5 : 

  • Réécriture complète du RP de Mislaid
  • Réécriture du RP de Litteul

 

7 ans après l'écriture du RP de Mislaid, il est temps de le mettre à jour et de l'étoffer. 

7 ans après mon arrivée sur le serveur, il serait temps de moderniser mon RP pour le faire correspondre à Mislaid.

 

___________________________

 

Phase 6 :

  • Mise à jour du temple d'angkoran
  • Mise à jour du Manoir Frigiel
  • Mise à jour du monastère khai

 

Potentiellement dernière phase, tout dépendra des réponses (voir absences de réponses) des propriétaires des constructions en question.

Les trois méritent une mise à jour. 

 

___________________________

 

Voilà en gros ce qui va se passer à Mislaid.

Toute aide est la bienvenue, voir même appréciée.

 

Je tiens d'ailleurs à remercier ceux qui nous ont déjà aidé. 

 

Bisous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...