Aller au contenu

Demande de parrainage de Mathideo


Mathi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir aux personnes qui lisent cette demande,qui me permettra peut-être d'obtenir un parrain.En effet le fait d'avoir un parrain me semble plutôt utile (aide pour comprendre les différentes mécaniques etc...)Je viens tout juste d'obtenir mon grade paysan et ne possède pas de résidence.Donc le fait d'avoir un parrain me serait on ne peut plus utile en sachant que je fais partie de ces fameux nouveaux arrivants.Je ne pense pas avoir d'autres choses à dire,ma présentation est disponible ci-dessous :

 

Cordialement,

Votre serviteur Mathideo 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il nous reste encore 2 petites places sur Nouvelle-Azur (Nous avons une personne). Je peux donc te proposer d'être ton parrain et t'accueillir dans une petite résidence de la ville.

 

C'est un petit bâtiment mais tu pourras sans problèmes stocker tes affaires et utiliser tout ce qu'il faut (four, craft, etc..)

 

De plus, je peux te donner accès à la grande ferme de Nouvelle Azur où tu pourras y farm du blé et toutes autres sortes de culture.

 

J'ai vu que vous étiez deux à chercher un parrain et que vous jouez ensemble. Donc à la limite, on peut combler les deux dernières places et vous permettre d'être ensemble.

 

On est une bonne petite communauté, ça serait un plaisir pour nous de vous initier à Minefield :D

 

À toi de voir !

Je suis là pour toutes éventuelles questions, hésite pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...