RopsTeN Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour, voila je rentre joyeusement de mes vacances quand je vois alors que je suis banni du serveur 'Minefield.fr'. Je ne trouve aucune raison sur le forum dans la liste des bannissements ou autres, j'ai mêmes contacter 2-3 admins afin de savoir la réponses, ils m'ont tous conseiller de venir sur le forum. Merci de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snosh Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Les contestations à propos des bannissements c'est pas ici qu'elles seront traitées, mais dans la section port de plaintes. Je cite le règlement : Comment contester un bannissement ? Les bannissements sont contestables dans la partie du forum réservée aux ports de plaintes. Ces contestations doivent être rigoureusement rédigées ! La demande doit être bien écrite et présenter les éléments de façon factuelles (c'est-à-dire uniquement les faits, pas de jugement de valeurs). Alors seulement, la demande sera considérée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés