Aller au contenu

[Accepté] Candidature Stonecrian Ahtunowhiho


 Partager

Messages recommandés

Je suis un élève de Terminale dans un petit lycée dans le sud de la france, passionné de musique, de sport, de science et par les jeux-vidéos. Je rejoins minefield suite aux indications d'un ami, Hjalmaar, qui m'a fait découvrir l'univers du serveur.

 

Avant que mon sauveur Hjalmaar ne m'invoque sur le serveur, je jouais quasi exclusivement en solo ( sauf quelquefois ), et je découvre enfin les joies de la mise en commun d'idées et de projets ; je souhaite ainsi rejoindre le projet de Stonecross, que co-dirige Hjalmaar, non seulement pour l'esprit nordique que j'apprécie (je suis un grand joueur de skyrim et d'AOM), mais également pour aider les minefildiens (surtout stonecrians ici) à réaliser leurs idées et projets, apprendre à construire, participer à une entreprise commune d'envergure, et enfin et surtout : jouer et passer de bons moments avec mes amis.

 

Je suis un adepte du sang et des os brisés, et n'ai rejoins l'armée de Stonecross que parce qu'elle était réputée pour sa violence et sa férocité. J'ai depuis ma plus tendre enfance été entraîné à courir en hurlant vers mes adversaires, au lieu d'apprendre les lettres et les sciences comme les enfants des quartiers riches de la ville dans laquelle je suis né.

Cette ville m'étant devenue insupportable, je fuis, et devint pendant bon nombre d'années un hermite sauvage, vivant de chasse et de rapine, jusqu'à ce que je me fasse capturer par des soldats. J'entendis alors parler, pour la première fois depuis longtemps, de l'armée stonecrianne, toujours plus belliqueuse, et ce fut alors pour moi une petite révélation. Je décidais de laisser là la soupe à l'eau que m'offraient les soldats, et m'échappais, non sans laisser derrièrre moi une dizaine de cous brisés et de gorges tranchées, et non sans récupérer toutes les armes dont j'avais envie.

C'est ainsi que j'arrivais, gelé, exténué, sale, et plus heureux que jamais, face au Jarl de Stonecross, à qui je demandais de l'accepter dans le rang des Ulfsarks.

Modifié par Ahtunowhiho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bygdaddy21 a changé le titre en Candidature Stonecrian Ahtunowhiho
  • bygdaddy21 a changé le titre en Candidature Stonecrian Ahtunowhiho (En test)
  • bygdaddy21 a changé le titre en [Accepté] Candidature Stonecrian Ahtunowhiho

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...