Jump to content
Sir_Rocky

[Mineur] Rock's Corp Selling Company

Recommended Posts

359463EmblmeRockscorp.png

B'soir o/

Je vous présente ce topic qui a pour but de recenser mes activités en tant que Commerçant Mineur !

Dd2nHXW.gifListe des shops :

Stendel :

-Capitale, quartier Mineur

-Novi : x=-450 y=3090

Nabes :

-Cité minière de la Rock's Corp Mining Company : x=730 y=0

Novum :

-Marché des grabageois : En face du spawn

tkOTwiQ.gifLes prix pratiqués :

Alors pour les prix, afin de me simplifier la vie et la votre en même temps, j'ai fais un tableur que vous pouvez consulter ci-dessous:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qVmKEMkISSdB_ixbJ4CG0ybVdBIrmJRB7C5U8YAzp-M/edit?usp=sharing

(lien externe, à vos risques et périls)

Le premier onglet est un (gros) tableau de mes prix ainsi que des ristournes que je fais à partir des certaines doses (elles dépendent du matériau).

Certains items n'ont pas de prix au dessus d'une certaine quantité, cela veut dire que je ne prend pas de commande au dessus de cette dite quantité.

Un calculateur de commande y est également incorporé, vous pouvez donc faire un devis sur la seconde page du tableur en entrant la quantité de matériaux désirée dans la première colonne)

Merci d'utiliser cet outil une personne à la fois.

Le taillage de pierre (même si ce sont les vôtres) est payant, le prix que j'applique est inscrit sur le gdoc.

Pour toute commande, merci de m'envoyer un MP forum afin d'avoir une trace de nos échanges !

VmXT09l.gifMerci de votre attention, bon jeu o/ BjyvSEt.gif

Edited by Sir_Rocky