Aller au contenu

[Mineur] Rock's Corp Selling Company


Sir_Rocky
 Partager

Messages recommandés

359463EmblmeRockscorp.png

 

B'soir o/

 

Je vous présente ce topic qui a pour but de recenser mes activités en tant que Commerçant Mineur !

 

Dd2nHXW.gifListe des shops :

 

Stendel :

-Capitale, quartier Mineur

-Novi : x=-450 y=3090

 

Nabes :

-Cité minière de la Rock's Corp Mining Company : x=730 y=0

 

Novum :

-Marché des grabageois : En face du spawn

 

tkOTwiQ.gifLes prix pratiqués :

 

Alors pour les prix, afin de me simplifier la vie et la votre en même temps, j'ai fais un tableur que vous pouvez consulter ci-dessous:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qVmKEMkISSdB_ixbJ4CG0ybVdBIrmJRB7C5U8YAzp-M/edit?usp=sharing

(lien externe, à vos risques et périls)

 

Le premier onglet est un (gros) tableau de mes prix ainsi que des ristournes que je fais à partir des certaines doses (elles dépendent du matériau).

Certains items n'ont pas de prix au dessus d'une certaine quantité, cela veut dire que je ne prend pas de commande au dessus de cette dite quantité.

 

Un calculateur de commande y est également incorporé, vous pouvez donc faire un devis sur la seconde page du tableur en entrant la quantité de matériaux désirée dans la première colonne)

Merci d'utiliser cet outil une personne à la fois.

 

Le taillage de pierre (même si ce sont les vôtres) est payant, le prix que j'applique est inscrit sur le gdoc.

 

Pour toute commande, merci de m'envoyer un MP forum afin d'avoir une trace de nos échanges !

 

 

VmXT09l.gifMerci de votre attention, bon jeu o/ BjyvSEt.gif

Modifié par Sir_Rocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...