Jump to content

Sir_Rocky

Scribe
  • Content Count

    239
  • Joined

  • Last visited

About Sir_Rocky

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Là, à gauche, l'autre gauche !
  • Pseudo minecraft
    Sir_Rocky

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. B'soir, Je me permet nonchalamment d'up ce topic afin que le maximum de personne puissent le voir et en trouver au moins une pour reprendre ce projet en mains. N’hésitez pas à poser vos interrogations et remarques auxquelles je répondrai avec plaisir o/
  2. Je comprends ton point de vue @duboys et tu n'es pas le premier à me le partager. C'est vrai, ces conditions peuvent sembler contraignantes et je vais m'en justifier. Ce projet est une partie de moi, de mon aventure sur ce serveur, un projet que j'ai monté seul et avancé seul (avec beaucoup de soutiens que je remercie infiniment). Donc oui, je signale que je reste Patron officiel avec Sabo comme second mais ces grades devienderont à termes honorifique en laissant la main totale sur le projet à ce reprenneur. J'impose un droit de regard pour le début notamment même si en vrai, entre Sabo et moi, on ne devrait pas être trop chiants vu notre activité. Le respect de la demande de chantier est normal, c'est les règles du serveur. Je demande à ce que le marbre ne soit pas touché pour des raison que vous comprenez. Les ressources du projet (mes Pa's inclus) doivent rester au projet, pour moi c'est normal. Le projet doit rester neutre dans le RP car c'est comme ça que j'ai dévoloppé mon lore personnel et celui de la Rock's Corp. Ces conditions sont pour moi nécessaires même si à termes le but est de totalement laisser la main de ce projet et de le regarder se développer de loin. Je me ferais un plaisir de répondre à toute autre interrogation, ce topic est aussi utile à ça. Navré pour la mise en page hasardeuse due à une écriture sur téléphone.
  3. B’soir o/ Le titre est véritable, je souhaite trouver une personne pour s’occuper de mon projet de manière plus ou moins définitive. Je ne peux plus m’y investir assez pour le faire avancer correctement et ça commence à me peser donc je souhaite trouver un repreneur. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps, voici les conditions que j’impose pour cette reprise : - Je resterai le Grand Patron de la Cité Minière de la Rock’s Corp Company. - Saboteur_Dragnir reste le second de ce projet. - Le repreneur se doit de respecter la demande de projet et les remarques de Saboteur et moi-même. - Les ressources de ce projet appartiennent au projet ! (Salle des coffres, marbre en sous-sol). - Le marbre ne doit pas être miné sans mon consentement #pasdansmonprojet - Il faut faire une candidature qui respecte les prérequis donnés ci-dessous. - Les candidatures peuvent être faites seul ou à plusieurs. - Il n’y a pas de rang minimal. - Si aucune candidature ne me convient, je discuterai avec la modération pour l’avenir de ce bout de terre. - Le projet doit rester neutre dans le RP, c’est une colonie dolentie qui ne fait pas partie des alliances militaires de Dolgarund et d’aucune autre. Oui, une candidature, que c’est original me direz-vous. Mais je trouve ça nécessaire, voici donc ce que j’attends : - Votre parcours (de toutes les personnes de la candidature). Si votre parcours n’est pas très fourni, il faut compenser avec des motivations plus importantes. - Vos motivations. - Vos ambitions pour le projet. - Des screenshots de 2 constructions steampunk correspondant au style du projet (zepplin, machine, mécanisme, immeuble, etc.). - Date limite : 31 août 2019, modifiable si j’estime le nombre de candidature trop bas. - Candidatures en MP forum ou en dessous de ce topic. - Merci de vous signaler à la suite de ce topic si vous préparer une candidature. La personne que j’aurai choisi aura accès : - Aux ressources du projet. - A la map solo avec les builds/essais. - A mes crédits-cubos pour les cubos nécessaires. J’ai vraiment envie de trouver quelqu’un qui saura donner à ce projet l’investissement nécessaire à son développement (pas comme moi en sommes). Merci de votre attention et bon courage à ceux qui candidateront.
  4. B'soir ! Est-ce que ce serait possible d'avoir un chan Nabes avec ceux des autres maps ? Merci d'avance.
  5. B'soir, j'me permet de up cette suggestion, je pense que nous sommes plus que 27 (nombre de votes pour l'instant) sur le serveur alors n’hésitez pas à voter o/
  6. @Saboteur_Dragnir Ah désolé mais je n'ai pas de prix de rachat de charbon
  7. Si tu veux vraiment aller dans ce sens, souviens-toi des tisserands qui ont perdu le craft de l'escalier de laine alors qu'ils n'ont pas énormément de choses non plus. Mais le nombre de craft des bûcherons n'est pas une des raisons qui me pousse à proposer cette suggestion. Le nombre de bûcherons présent sur le serveur n'est pas non plus un argument, je ne l'ai jamais avancé. Juste le fait que c'est le seul et unique dérivé qui nécessite une spé et je trouve que ce n'est plus justifié puisque tous les autres dérivés sont dispos pour tous le monde. C'est soit les crafts des dérivés pour tous le monde, soit tous les crafts de dérivés à des spés spécifiques. Aujourd'hui, on est beaucoup plus proche de la première option. Comme dit Meikah : Si on est capable de faire des dérivés de chaque blocs, même complexes (structures, verre, etc...) on devrait pouvoir faire des dalles de bûches, c'est plus cohérent.
  8. Je ne vise pas ta spé spécialement, j'aurais fais la même suggestion si ça en avait été une autre. C'est juste que c'est embêtant de devoir demander un craft pour un dérivé alors que tous les autres sont accessibles (comme les escaliers en laine qui ont été donnés à tous le monde alors que les tisserands n'ont pas spécialement beaucoup de craft)
  9. Je prends le fer si @mopitio n'en veut pas (je fais des stocks, je n'en ai pas besoin immédiatement) 24 Pa's le stack comme annoncé dans mon topic dans les annonces
  10. B'soir ! Suggestion simple, mais je pense totalement légitime ! Je propose que les dalles de bûches soient craftables par tout le monde, c'est le seul dérivé qui est encore réservé à une spé. Je trouve ça inadapté aujourd'hui avec cette volonté de développer les dérivés de blocs. Ghideon Zorn soutient cette suggestion ! Bon jeu !
  11. Tu peux faire une commande à la Rock's Corp Company s'tu le souhaites ! Mais ça ne sera pas à prix coûtant ahah
  12. B'soir, Nabes Rock's Corp. Company Communication Department (Rock's Corp. Company si trop long ; Rock's Corp. Co. si vraiment) Liste des salons voulus (2 textuels et 2 vocaux max) [Textuel] panneau-d-affichage [ "(Non-RP) Informations diverses et variées sur la projet et son Patron." ] [Textuel] bureau-de-la-secrétaire [ "(RP) Bureau de la secrétaire du Patron de la Rock's Corp Company, vous pouvez y consulter les communiqués officiels de la Company et ses filiales ainsi qu'y déposer des courriers à destination du Grand Patron." ] [Vocal] Salle de réunion [Vocal] Bureau du Patron (Privé) Merci d'avance !
  13. Bonsoir, c'est un non pour moi, mais bien-sûr c'est purement subjectif et je comprends que d'autres apprécient ce genre d'ajout. Pourquoi non ? Voilà : -Ce n'est pas ce que j'attends comme ajout sur MF, je pense qu'en terme de blocs, on a déjà eu pas mal d'ajout que l'on pourrait exploiter d'avantage. (je suis convaincu que l'on peut faire de belles rembardes avec ce que l'on a déjà) -Je préféré voir les ajout sur MF comme des outils et non pas comme des solutions : ici, problème = on a du mal à faire des rembardes d'escaliers, solution = on ajoute un bloc rembarde ; alors que j'estime que l'on possède déjà les outils nécessaires, les quarts de blocs entre autre, pour faire des formes plus précises. -Je n'ai jamais apprécié les mods avec des blocs de déco' trop poussés (dès qu'il y a des diagonales, comme ici, ou des formes complexes, j'ai du mal), je n'ai pas envie de voir ça sur MF. -Si on devait ajouter un bloc, je préférerai quelque chose d'un peu moins spécifique. Mais je vous remercie tout de même pour la suggestion. (et surtout de ne pas l'avoir mise dans la boite à idée que les joueurs utilisent mal je trouve)
  14. Je profite de ma sortie en dehors de ma mine de sel pour compléter le lore de ma compagnie minière. Si j'ai bien compris le but du topic... - Nom de la faction : La Rock's Corp Company (pas le projet, l'entreprise) - Type : Grande Compagnie de Commerce - Allégeance : Aucune allégeance, liens historiques avec Dolgarund. - Localisation : Tous les mondes possibles et imaginables. - Forces : Toutes les forces connues du capitalisme, argent, trafic d'influence, accords marchands, lobbyisme, alliances secrètes etc... - Description : La Rock's Corp Company est une entreprise fondée par Sir Rocky qui l'a créée afin de s'enrichir et d'augmenter son influence sur les terres de Minefield. Dolgarund a participé à la création d'une de ses cités minières sur Nabes, mais la Compagnie reste neutre et indépendante. Ses plus grandes filiales sont : la Rock's Corp Company Mining Organisation, la Rock's Corp Company Commercial Department, la Rock's Corp Company Farming Subsidiaries, la Rock's Corp Company Factories Network ou encore La Cité Minière de la Rock's Corp Company. La Rock's Corp Company n'est pas hostile à l'empire ou à la garde, mais c'est dans son intérêt de se tenir à l'écart de tout conflit. La compagnie n'a aucune force armée mais, possède des moyen de défense sur ses zepplins de transports qui peuvent être utilisés pour protéger toute construction de la compagnie. En espérant que c'est ce qui était attendu, un plaisir, à la revoyure o/
×
×
  • Create New...