Aller au contenu

[Accepté] Candidature Darkosis

Darkosis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je vais débuter ce petit message par ma présentation irl.

Je m'appelle Allan, j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée Germain de Coutances situé dans la manche.

J'ai découvert Minecraft avec mon frère ainé, (Shemazai) par chance, par un de ses amis (xKlaode) complétement au hasard. Essayant la démo je n'ai pas vraiment accroché pour le jeu mais après avoir regarder les vidéos de THE Fantasio. L'envie d'acheter le jeu me pris d'un coup.

J'ai alors déboursé 15 euros pour posséder enfin ce jeu que Fanta m'a tant fais rêvé.

Et une fois dedans, on se prend très vite au jeu. L'infinité de possibilités donne l'envie de continuer a jouer encore et encore jusqu'à total finalisation de son œuvre. Puis, regardant les vidéos de Fanta, je fis la connaissance d'un personnage qui te rend tout de suite accro au jeu : BobLennon. Ce personnage, assez délirant, donne vraiment l'envie de vous rejoindre et la motivation de jouer en communauté avec tout ce monde. :D

Enfin j'espère vraiment que ma candidature vous plaira et que je pourrai alors rejoindre tout ce petit monde et rejoindre TheFantasio, BobLennon, tout les minefildiens, ainsi que mon frère. :D

Je vous laisse le plaisir de lire mon RP. Bonne lecture.

Un passé compliqué ( Clad Strife )

Il est caractérisé par une coupe de cheveux blonds en pique, des habits sombres et une imposante épée broyeuse, qui appartenait auparavant à son ami Zack, et avant lui au SOLDAT Angeal Hewley. Clad paraît tout d'abord froid et insensible, mais il réussit progressivement à surmonter ses problèmes psychologiques et incarner réellement son rôle de chef.

Personnage au passé trouble, Clad est présenté comme un mercenaire ayant été membre du SOLDAT, le corps d'élite de la société Shinra, avant de devenir mercenaire. C'est en tant que tel qu'il accepte un travail au sein du groupe de terroristes écologistes AVALANCHE, mené par Barret Wallace et Tifa Lockheart. AVALANCHE lutte précisément contre la tyrannique entreprise, qui pompe de manière inconsidérée une substance étrange dans les réserves naturelles de la planète : le Mako, sorte d'énergie spirituelle qui anime toute chose vivant sur la planète.

Mais je vais le laisser vous conter son histoire :

J'etais un petit garçon particulièrement faible et introverti. J'ai passé mon enfance dans la même bourgade que mon amie Tifa, à Nibelheim, et fut élevé que par ma mère. J'ai perdu mon Père très tot. Contrairement à Tifa, très populaire dans son village, J'étais le bouc émissaire des habitants qui n'hésitaient pas à me faire endosser la responsabilité de divers incidents et à me faire subir des brimades. Par esprit de revanche et pour susciter l'admiration de Tifa, je décide à quatorze ans de m'engager dans le prestigieux corps d'élite de la Shinra, le SOLDAT, dont le Grand Sephiroth, mon modèle adulé, en est l'officier en chef. J'ai quitté ensuite ma ville natale pour la mégapole Midgar. Mais bien qu'irradié au mako comme les autres aspirants, j' ai échoué et du me contenter d'un poste de simple garde.

Un drame a fait alors tout basculer : j'accompagne un jour Sephiroth lors d'une mission à Nibelheim durant laquelle celui-ci, découvrant qu'il n'est que le fruit d'odieuses manipulations génétiques, sombre dans une folie meurtrière et déclenche un incendie qui ravage ma ville natale et cause la mort de ma mère avant de disparaître dans les profondeurs de la terre… J'appris au fil du temps que Sephiroth était encore en vie. Ma seule Obsession, le Tuer ... et venger la mort du seule être qui était chère a mes yeux.

Durant ma quête aux côtés d'AVALANCHE, je finis par découvrir avec l'aide de Tifa que ses souvenirs concernant son passé de membre du SOLDAT sont faux : il s'est en fait approprié l'identité d'un dénommé Zack Fair, SOLDAT de 1ère Classe mais aussi mon meilleur ami quand je servais dans l'armée de la Shinra. A l'issue de la catastrophe de Nibelheim, à laquelle nous avons survécu, nous avons étés tous deux emprisonnés pour servir de cobayes au professeur Hojo, le savant fou de la Shinra. Ce dernier nous a alors injectés des cellules de Jénova – entité extra-terrestre arrivée 2000 ans auparavant lors de la chute d'un météore et découverte lors d'une mission scientifique – dans le but de renouveler l'expérience de Sephiroth. Le scientifique nous séquestra à Nibelheim dans le manoir Shinra et nous infligea ce traitement durant cinq ans…

Mais Zack réussit un jour à se libérer des griffes d'Hojo et m'emmèna avec lui. J'étais bien mal-en-point. En fuyant, nous avons étés rattrapés par l'armée de la Shinra qui abat Zack et je fus laissé pour mort. Lorsque je me suis réveillé, j'ai réussi tant bien que mal à ramper vers mon ami Zack et je ne put qu'accompagner ses derniers instants. Zack m'as alors demandé de Vivre, d'être son "héritage vivant", il m'as confié ses rêves (devenir un héros) et son honneur, symbolisé par son imposante épée, qu'il traînera péniblement pour finalement atteindre Midgar, complètement perdu. Les cellules de Jénova qui se trouvaient dans mon corps, et le traumatisme de sortir d'un coma de 3 ans pour voir mourir Zack dans mes bras m'ont fais assimiler inconsciemment les souvenirs de SOLDAT de Zack qui se sont alors mélangaient aux miens, raison pour laquelle je me souvient de certains événements que je devais ignorer et au contraire a oublié des choses dont je devais pourtant me rappeler. Le faible personnage que j'étais laisse alors la place au héros que j'ai toujours voulu être.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...