Aller au contenu

[Refusé] Candidature Sushi64O4


Sushi64O4
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Voici ma candidature pour devenir une citoyenne de la Nouvelle Azur

 

Pour me présenter

je m'appelle Emma et j'ai 15 ans (depuis le 20 janvier). Pour parler un peut plus de moi, j'aime les mangas et les jeux vidéos (tellement que je voudrais devenir développeuse de jeux vidéos). Vue que je suis au collège avec le brevet en fin d'année je ne serrais peut-être pas la plus active mais je ferrais tout mon possible pour participer au développement de la ville c'est pourquoi j’espère que vous accepterez que je devienne citoyenne de la Nouvelle Azur.

 

Mon expérience sur Minecraft

J'ai commencée a jouer a Minecraft il y a plusieurs années de ça. Même si j'ai fais des pauses plus ou moins longues je suis toujours revenu pour y jouer

Je vient de découvrir Minefield donc je ne connais pas bien le serv mais je suis très motiver et j'ai envie de participer a la vie du serveur, c'est pour ça que je souhaite rejoindre un projet. Erox, qui est venu a ma rencontre, m'a proposer de rejoindre la Nouvelle Azur ce qui me semble être un très bon projet donc je voudrais devenir citoyenne de cette très jolie ville.

Et aussi Erox m'a dit que la partie Rp n'était plus obligatoire 

J'espère que vous accepterez que je devienne citoyenne de cette magnifique ville

Modifié par Sushi64O4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 
Ravi de voir ton enthousiasme à rejoindre le projet ! A toi de nous montrer ta motivation et de t’intégrer à notre communauté. Passe quand tu veux sur nos salons Discord et n’hésite pas à nous mp !

Je souhaiterais juste que tu corriges ta candidature dans les plus brefs délais car je ne peux pas la traiter en l’état.

 

Valky Conseiller de Nouvelle Azur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sushi64O4 a dit :

Corriger quoi? Pourrais tu être plus précis?

Il veut dire que la mise en forme n'est pas réglementaire. Je te conseille de regarder ce que les autres joueurs en fait, pour comprendre ce qu'il attends de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Valkyrie04 a changé le titre en [Refusé] Candidature Sushi64O4
  • Valkyrie04 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...