Aller au contenu

Vos suggestions > Nos avis


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un salon sur Mumble pour la guilde, car je n'en ai pas vu.

Si ce n'est pas le cas, ça serait ma suggestion ^^.

 

Et une autre suggestion qui est directement liée à la première : je trouverais intéressant de pouvoir organiser des "patrouilles", histoire d'agir à plusieurs lorsque deux joueurs ou plus sont connectés. Une fois en groupe sur Minefield, ou pourrait proposer notre aide à ceux qui en ont besoin (en l'indiquant sur le chat par exemple), et aller là où l'on demande nos services.

 

Je dis ça, mais je ne sais pas exactement quels sont nos moyens actuels pour accomplir notre "devoir", je ne crois pas que cela soit indiqué. Est-ce que c'est surtout le hasard qui fait que l'on se trouve au bon endroit au bon moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de salon Officiel pour l'instant, par contre ça squatte le Salon des Gamers.

 

Ayant participer à la construction du Port, j'imagine qu'on pourra développer ça en créant un Phare. Rien de très original je vous l'accorde mais niveau esthétique ça en jette. Aux B.O. d'utiliser leur imagination pour le rendre unique ! 8-)

 

Sinon J'aimerais proposer un Jardin Public, sûrement sous-terrain, j'ai réfléchis à quelque plans. Si je trouve un truc sympa je vous en ferais part.

 

Une statut en hommage aux Blasons d'Or avec le symbole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un emplacement au QG pour les demandes d'aide en jeu. Les joueurs nécessiteux pourraient venir y déposer leurs panneaux sur lesquels ils expliquent leurs besoins ?

 

Le QG est assez éloigné des villes. Puis il y a déjà L'Ambassade des Nouveaux Arrivants qui est THE endroit pour poser ses questions (et il a déjà du mal à ce faire connaitre des nouveaux).

ps : Même si je suis pas contre le principe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambassade des nouveaux est déjà l'objet de ce sujet.

La serre, à voir, nous ne sommes pas intéréssés.

La statue, c'est prévu devant le port.

Le salon mumble, on ne sait pas, peut-être que nous dirons non.

Le jardin on peut prévoir, ça n'est pas une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée est de construire une vraie citadelle autour du QG au lieu d'un mur de 2 de hauteur,

Construire des tours et un donjon mais surtout des champs sous-terrain en vue de pouvoir survivre en cas de siège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,mais j'ai une autre idée,pourrais-je m'occuper de l'obtimisation de la mine sur le serveur new-stendel,parce que j'ai remarqué que c'était le bord** .

donc mon système serait de commencer les tunnels en creusant dans la paroies sur une longueur de 2 cases , de laisser un espace de 2 cubes entre chaque galerie.

Je numeroterai chacune des galeries avec un paneau.

Je n'attends plus que les autorisations nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a déjà une mine existante située à côté de la chambre de guilde, tu peux la continuer.

Elle sera transformée en gare pour plus tard si les wagons seront autorisés, c'est pour ça qu'il faut creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai quelques petites idées pour notre Guilde et j'aimerais vous en faire part:

 

- Pourquoi ne pas créer des avant-postes (ou ambassades) dans chaque grande ville de Minefield ? Cela aurait pour objectif de faire connaitre notre guilde au plus grand nombre en touchant un maximum de personnes.

Dans les ambassades on pourrait trouver tous les noms des membres des BO que l'on peut contacter à tout moment pour demander de l'aide. C'est à peu près le même système qui est utulisé pour l'Ambassade des Nouveaux arrivants, la seule différence c'est qu'ils sont seulement deux.

 

- A propos de l'Ambassade des Nouveaux justement, je pense qu'il serait intéressant d'y indiquer notre présence d'une manière ou d'une autre. Je pense, de toute façon, qu'un partenariat avec l'Ambassade pourrait servir nos objectifs. Après tout, l'Ambassade et les BO poursuivent le même idéal non ?

 

- J'ai eu aussi l'idée d'un système de reconnaissance des membres de la Guilde.

J'ai eu cette idée en observant les habitants de mislaid qui doivent tous porter le symbole de la ville sur leur skin.

Il serait peut-être intéressant de rendre obligatoire (hou le vilain mot) le port d'un signe distinctif pour chaque BO. Ce la permettrait de nous identifier entre nous bien entendu mais aussi par les joueurs désirant une aide.

De toute façon, nous unir sous un même symbole, sous un uniforme ou n'importe quel moyen ne peut que renforcer notre cohésion.

 

 

Voilà dites moi ce que vous en pensez, et si vous trouvez mes idées dignes d'un fou n'hésitez pas à me le dire aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour le premier point nous sommes tous les deux d'accord, un Ambassade à Sectum avait été envisagé et je supplie Majo de voir (ahah oui je suis chiant, mais je suis sûr que c'est un mal-entendu).

 

- Un partenariat, ok mais dans quel sens, que peut-on apporter que l'ANA ne fait pas déjà ?

Ne pas oublier que les B.O. ne sont pas là uniquement pour les nouveaux, mais pour tous le monde.

 

- Pour le principe du skin où l'on pourrait se reconnaître c'est déjà le cas pour moi. J'ai le blason d'Or signé 8-) . sur mon dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Suite à un ancien message privé reçu de dokMixer, nous avons l'ordre de ne pas bouger du quartier général. C'est à dire que les ambassades, vous pouvez oublier.

On peut faire un partenariat, mais rien construire là bas.

On pourrai effectivement instaurer un système de signature sur nos skins, je vous invite alors à m'envoyer vos skins sous forme d'image ayant pour titre char_nomdujoueur.[extension au choix]. Je vous ferai des propositions.

 

Merci,

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que nous ne puissions pas construire d'Ambassades, jhe me demande pourquoi DokMixer s'y oppose mais bon c'est ainsi.

 

Pour le logo moi je n'ai aucune idée peut-être devrions nous faire un appel plus général à la communauté, il y en aurait bien un qui trouvera quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birdie, pour sa communauté, le Consortium, à fait appel aux joueurs et il semble qu'il ai trouver un Blason de choix :

 

b0e97e050af9f255355cdc12cf552.png

 

Trop naze pour ma part en graphisme, design, outil informatique, je serais incapable de faire un truc pareil, bref en effet je pense qu'un appel à la communauté Minefildienne serait la bienvenue puis permettrait de parler un peu plus de nous. Surtout quand on voit un Blason pareil que je trouve vraiment chouette.

 

Soco souhaite changer son skin d'ici peu de temps d'après ce qu'il m'a dit, j'éditerais ce soir ce post pour ajouter un screen du miens avec le blason d'Or signé dans le dos.

 

EDIT :

 

mini_11307820110314191158.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle juste à coté du petit pavillon aves les coffres où il y a des objets gratuit.

Donc mon projet c'est de l'optimisée a fond je peut faire un test et je te montrerai et si ça ne te plait pas je reboucherai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...