Jump to content

Operamundi

Minefieldien
  • Content Count

    2473
  • Joined

  • Last visited

About Operamundi

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Dans ta tête (et je fous un sacré bordel ^^)
  • Pseudo minecraft
    Operamundi

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Un homme se rend chez son médecin, et lui dit : - Docteur, j'ai mal partout. - Vous pouvez préciser ? répond le médecin. Où avez-vous mal exactement ? - Ben partout ! Il appuie du doigt sur son genoux et dit : - Quand j'appuie là, j'ai mal. Et quand j'appuie là, continue-t-il en touchant son bras du doigt, j'ai mal aussi. Et quand j'appuie sur la tête aussi, et quand j'appuie sur mon ventre, là aussi j'ai mal. - Je vois, répond le médecin. En fait, vous avez mal au doigt.
  2. "Bon sang mais qu'est-ce que tu fais Opera ?! Tu est en train de faire un nouveau topic sur le forum, ça doit faire quoi ? Deux ans que tu l'as pas fait ? Arrête ça tant qu'il est temps, ou tu vas vite retrouver tes vieux vices ! Regarde, tu as déjà une voix qui te parle comme avant, et tu fais une intro de douze pieds de long pour un tout petit sujet ! Je te le dis mon gars, tu pars en c..." Ah tiens vous êtes là ? Euh ben bonjour alors. Enfin avé quoi... Je sais je sais, quelques rares riverains auront des spasmes au coeur en voyant mon message (surtout ceux qui se souviennent que ma présence ici n'est ni utile ni bénéfique et qui ont encore sur leur fesse droite la marque douloureuse qu'ils s'infligeaient pour mieux supporter mes blagues moisies). Mais qu'ils se calment et respirent profondément ou bien la suite va finir de les achever (en voilà une expression absurde, comment peut-on "finir" d'achever quelqu'un ? "Tiens j'ai commencé à l'achever mais j'ai pas fini..." On acheve point barre. Ça me fait penser à ce vieux débat sur les dauphins qui meurent quand on les tue... souvenez-vous ). Quant à ceux qui ne me connaissent pas, ils regrettent déjà d'avoir posé les yeux sur ce message. Bref ! Tout ça pour dire *hold your breath* je prévoie de faire un tour sur Mumble d'ici peu (si si c'est vrai wallah j'te jure) MAIS : étant déjà enregistré, si je veux pouvoir me reconnecter il faut qu'on me supprime d'abord de Mumble ("Sarah Connor ?"). Donc si l'un d'entre vous avait l'extrème amabilité de faire la demande â un modo sur Mumble de me désenregistrer, je lui serai infiniment reconnaissant. Et avant que tu ne fasses la remarque toi au fond (et puis d'ailleurs rapproche-toi tu vas t'esquinter les yeux si loin de ton écran), je voulais au préalable faire la demande par mp forum (à toi mon Dom) mais la version mobile est tellement bien foutue (ou bien je suis tellement mauvais) que je ne peux pas... En fait c'est uniquement à cause du forum que vous subissez la douleur occulaire que je vous inflige aujourd'hui ^^ Voilà voilà c'est tout, j'attends de vos nouvelles. Merci bande de cubes
  3. "Bah alors Opera ? Comment ça se fait qu'après tout ce temps, tu reviens sur Minefield ? - C'est à cause de l'AVC. - Qué ?!" Voilà, ma dernière excuse pour ne pas revenir sur Minefield ("non mais tu comprends tout a changé, je serai perdu quoi") viens de s'effondrer avec ce projet. Non il m'en reste plein d'autres en fait ^^, mais ce projet est vraiment très très bon et j'avoue que je suis pas mécontent d'être passé prendre des nouvelles de la commu. Bref ça donne envie, j'aime, j'adore, je surkiffe de la mort qui tue, ça déchire sa grand-mère ! Bon pour aider par contre je vois pas trop en quoi je pourrai être utile avec les moyens que j'ai actuellement, mais je suis de tout coeur avec vous bande de fous !
  4. Y a plein de choses qui ne réussissent pas à ma petite tête. En fait, ma petite tête elle-même ne réussit pas à ma petite tête ^^ (foliception) Bon Mumble, toujours le même problème hein, pas le matos toussa toussa.. Enfin j'essaierai quand-même (damned je n'arrive jamais à résister au charme et au pouvoir persuasif si acéré de mon Dom. Rah je me laisse toujours Dominet ^^) Euh... ok. Mais j'ai pas le choix ?
  5. "Marre de tous ces sites web alakon où l'on ne trouve que des photos de chats ! Phoque ces idiots, moi je vais aller faire un tour sur Minefield, au moins j'aurais pas le même genre de bêtises qui... oh wait..."
  6. Faut dire avec toutes les c***ries que vous balancez sur ce topic, vous méritez bien quelques paires de gifs.
  7. C'est vrai que nos trucs architecturaux, c'est surtout des.... ben des trucs ...
  8. Et voilà tu nous as cassé le forum avec ton pavé bétonné ! Plus personne n'ose répondre (voire lire ?) ! Tu aurais du réduire ton layus à une seule de tes phrases : "notre cher ami opera a raison" ^^ Et peut-être aussi le jeu de mots avec Sansa...
  9. Mais, enfin... T'es une fourmi depuis... mais... tu nous as tous trompés ! Mmmécréaaaaaaant !
  10. Tu fais ièch Tybalt, oublie pas que j'ai de l'inspiration qu'un jour par mois... Et je m'en sers pas à chaque fois en plus ^^ Là mon cerveau s'est éteint jusqu'à fin avril, je fais comment maintenant pour sortir un truc bien ?! En gros, je disait qu'on ne doit pas considérer Internet comme le chevalier blanc venu nous sauver du joug de la maléfique TV (ah tiens, si finalement ça revient, j'ai du faire une back-up sans le savoir ^^). Internet recèle tout autant de conneries, de pubs et d'informations erronées et/ou orientées que la TV, que dis-je ? Il y en a même bien plus. Et les lobbies se frottent les mains presque à chaque fois qu'ils entendent un clic. La différence, c'est le choix. Le choix de l'information, le choix du sujet, le choix de la source surtout... On peut approfondir, on peut confronter les points de vue, on peut se poser des questions, partager, disctuer... plutôt que de changer de chaine pour avoir la même info succinte et superficielle, orientée par les opinions ou les besoins du patron de la chaine. Avec les bons outils et un esprit avertis, il y a donc mieux à faire avec Internet. Mais les dangers sont d'autant plus grands. Ne pas se leurer : tout ce qu'on trouve à la TV est également présent sur Internet. A nous de savoir filtrer.
  11. Euh quoi ? Euh comment ? Dom, t'avais jamais lu les fourmis ?! Je suis parti depuis tellement longtemps que j'ai carrément changé d'univers ?
×
×
  • Create New...