Aller au contenu

Postulation masteromnivious [Rejeté 27/03/11]


masteromnivious
 Partager

Messages recommandés

salut,

 

rp:

omnivious est né dans une famille modeste, son père était employé de banque et sa mère travaillait dans une épicerie.

 

alors qu' il n avait que deux ans, son père fut victime d un braquage violent, qui le laissa dans le coma . depuis ce jour omnivious est traumatisé , il ne pouvait plus sortir de chez lui, craignant mille et un scénario catastrophe mais sa mère lui disait il faut continuer de vivre et de combattre cette terreur » alors elle l'inscrivit a des cours a domicile, il voulait devenir technicien de maintenance en informatique car il pourrait travailler chez lui. un jour alors qu' il avait dix sept ans, il apprit que son père était sortit du coma, alors sans réfléchir, sortant en courant, il arriva à l hôpital. Soudain il se rendit compte qu' il était dehors, même si sur le coup il paniqua, il reprit le contrôle car il était vraiment heureux de retrouver son père. depuis ce jour omnivious renoua contact avec le monde extérieur...

 

Ça fait quatre ans que ses angoisses ont disparu. il est devenu technicien informatique dans une entreprise de transport ferroviaire la STM (Société de Transport de Minecity).

 

Son travail l'amène à faire des voyages, à aller de gare en gare pour installer ou réparer des systèmes informatiques, alors qu'il allait faire une énième réparation, de loin il entendit , un bruit effrayant, un certain « pshiiiiiiii » et puis, d'un seul coup des explosions tout autour du train, c'était des crippers qui avaient tendu une embuscade . Et puis plus rien, le blanc total, à son réveil

 

omnivious ne savait pas où il était, alors en se hâtant il se fabriqua avec difficulté une cabane de fortune car il allait faire nuit. Le lendemain matin il partit a la chasse sans savoir ce qu'il pourrait ramener, de retour a la cabane il pensait à ses parents en espérant qu' il pourrait un jour les retrouver. Le cent trente sixième jour il écrivit dans son journal:«136 eme jour, la solitude devient de plus en plus dure et je trouve de moins en moins de nourriture, vais-je mourir ici ? »

il allait devoir chercher un autre endroit car les monstres devenaient très agressifs a cause du manque de nourriture, mais où aller ?

 

Alors il entreprit de partir à l'aube a la recherche d'une habitation ou d'une ville où il espérait trouver la sécurité.

 

Il écrivit :« 152 eme jour,cela fait 5 heures que je suis parti de mon campement en espérant trouver un village »

 

Puis il ajouta: « il va bientôt faire nuit, je crois que mon sort est scellé, papa, maman à l'heure où vous trouverez ce journal,je serais certainement mort, je vous aime.»

 

puis il continua son chemin entendant les monstres hurler, mais soudain il glissa sur une roche, et se dit : je vais mourir !!!

 

il rouvrit les yeux, vit une lumière blanche et pensa « suis je mort ? », mais entendit

 

« ça va mon gars ? » Ah ! Stupeur enfin une voix humaine

 

omnivious demanda « mais où suis je »,le paysan qu'il dévisagea lui répondit « tu es au Quartier General de la Guilde des Blason d'Or ». Soulager par la réponse il demanda à son interlocuteur :

 

« puis-je m' établir dans votre QG ? », le paysan répondit qu' il fallait d'abords voir le chef.

 

il fut donc présenté au chef, qui lui répondit : ...

 

nous le saurons plus tard.

 

cordialement masteromnivious

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec joie cher paysan, mais il faudra prouver tes compétences !"

Et le chef de guilde s'en alla, tout en faisant visiter la zone au nouveau.

 

Statut : Accepté

Bienvenue chez les Blasons d'Or

Défaut : MineField est un serveur RP et donc l'informatique n'existe pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...