Aller au contenu

[Accepté] demande de refuge pour delobito

delobito
 Partager

Messages recommandés

Barbier Damien aux Autorités de New Stendel

Second jour suivant la saint Aubin de l'an de grâce 1125.

Chers autorités,

Je viens ici vous supplier de m'accorder l'asile politique dans votre pays car je fuis le malfaisant roi Sardanapal, j'ai traversé déserts, océans et montagnes dans l'espoir de trouvé refuge et prospérité.''Mon'' roi écrase par sa soif de puissance mon pays et rend ses pauvres sujets dociles par une politique déraisonnée de contrôle de l'information ainsi que par une chasse cruelle des contestataires capablent de soulever les foules. Or je suis un architecte qui eu une certaine renommé avant cette ère sombre de tyrannie et je fus par ailleurs connu pour mon ... engagement quelque peu révolutionnaire (pour mon pays) dans l'obtention une transition politique pour permettre à mon pays de connaitre la Démocratie. Je fus donc naturellement pris de terreur à l'idée d'être enfermé en prison ou pire encore...

Je me cachait tel un rat dans des tavernes sordides depuis plusieurs semaines déjà lorsque par le plus heureux des hasards j'ai reçu une missive clandestine d'un ami charpentier.Celui-ci avait comme moi fuis le pourceau d'épicure, la bête infâme qui règne sans partage sur mon pays, il m'informa de l'accueil chaleureux que vous lui avez fait et de la sureté de vos terres. Je vous en pries, je veux incarner par ma fuite un nouvel espoir pour mes frères et mes sœurs asservis, je suis aux portes de New Stendel mais les assassins du roi se rapprochent dangereusement , je n'ai plus beaucoup de temps ! J'espère que vous accepterez ma requête et donnerez le droit de m'installer en ville dans une maison coquète où je pourrai ensuite tenté de faire venir toute ma famille. Avec mes qualités d'architecte, je peux aisément contribuer à la grandeur de cette nation en réalisant des projets architecturaux conséquents avec de futures collègues avec qui je me serait lié d'amitié. Je pense vaquer de manière assez irrégulière en ville car j'ai certaines ... "obligations" qui me sollicitent plus ou moins (ma famille me prend la plupart de mon temps, de plus je possède toujours quelques contactes avec les principaux membres de l'UDA: Union pour la Démocratie Assyrienne).

Je vous saurais gré de ne pas informer les autorités assyriennes de ma présence dans vos terres, il en va de ma vie.

Pour se qui est de ma vie réel... Eh bien, je vis dans le territoire de la crème fraîche bien grasse, du camembert coulant et des débarquements foireux sur des plages de galets : je parle bien sûr de la Normandie (région bien connue pour son climat accueillant). Je suis actuellement au lycée dans une section 1ereS (se qui n'est pas vraiment un loisir) mais j'aime bien les jeux video (logique) : Guild wars, Fallout, Battlefield Bad Company 2.J'aime la musique : je faire de la batterie et de la guitare et j'aime écouter de la musique (The Who, The Doors, The Jimi Hendrix Experience ...)

Pour se qui est de minecraft, j'y joues depuis près de un mois (j'ai découvert cette pépite grâce à mon frère et grâce à la chaîne de Fantasio). Je serait très interressé à l'idée de créer une cathédrale (pas une simple église) ou encore une sorte de donjon aquatique.

Bon bah voilà , j'arrête d'essayer d'obtenir le peu de crédibilité qui puisse être à ma portée, pour plus d'informations contacter moi.

Ps : ma candidature est souvent éditer pour y apporter des améliorations.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...