MrFox Ytb Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 Lorsque je lance le launcher, il me demande de sélectionner mon launcher minecraft (le launcher officiel) donc je le fais et quand j'appuie sur "Connexion" ça ne fais rien. Quelqu'un peu me dire quoi faire car ça fais une demi heure que je galère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrFox Ytb Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 Oubliez, c'est bon j'ai réussi à me co Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeM0ch3 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 tu peux me dire comment ta fais XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suljii Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 Le 28/06/2023 à 18:55, LeM0ch3 a dit : tu peux me dire comment ta fais XD Salut, tu t'assures qu'il s'agit bien du bon Minecraft.exe (et pas un launcher alternatif), tu dois aussi ouvrir les options avancées et cocher "Forcer la mise a jour", si tout ca ne fonctionne pas, essaye de réinstaller ton Minecraft (tu n'aura pas besoin de supprimer tes versions, juste le core du jeu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts