ZoeePdjees Posté(e) le 11 mai 2025 Partager Posté(e) le 11 mai 2025 Bonjour à tous, J’ai le plaisir d’annoncer l’entrée de Darkalne dans l’administration de Thelos. Le projet est désormais co-dirigé par : Moi même - @ZoeePdjees @Darkalne Nous aurons tous les deux les mêmes devoirs et prérogatives vis-à-vis de Thelos. Les impacts rôle-play de ce changement viendront dans un second temps. Je soussigné que bien évidemment ce post n'a pas été fait sous la contrainte *louche sur le couteau sous sa gorge avec une goute de sueur* Divulgacher PS : Non, Thelos ne deviendra pas ni un protectorat de la Garde ni une préfecture, ce n'est pas dans les cartons. Bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 11 mai 2025 Partager Posté(e) le 11 mai 2025 Bon pour acceptation de la fonction de co-dirigeant de Thelos. Vive Thelos, Vive l’Empire ! Darkalne Kharantdeu Chevalier d’Empire Général d’Armée de la Garde Volontaire Co-dirigeant de Thelos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés