Dokus Posté(e) le 19 octobre 2025 Partager Posté(e) le 19 octobre 2025 Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de changer de compte Minecraft car j'ai perdu l'acces a ce dernier (je n'ai plus l'adresse mail ) Je voudrais savoir si c'est possible de transférer mon ancien compte Minecraft sur un nouveau ? Merci d'avance Mon ancien compte Minecraft est: Dokus99 Le compte Minecraft sur le quel je souhaiterais jouer: Dokus05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokus Posté(e) le 26 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2025 Bonjour, Je re up le topic au cas où, parce que ça fait un peu plus d’une semaine et que je n’ai pas eu de réponse. Merci d’avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 novembre 2025 Partager Posté(e) le 1 novembre 2025 Bonjour, je viens de faire le transfert entre les deux comptes. La procédure implique un tour par la case prison pour que l'ancien compte ne soit plus utilisable sur le serveur. Merci de me faire signe (ou à un autre membre du staff si besoin sur discord) une fois que le nouveau compte est bien connecté IG pour que nous puissions terminer la manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés