ArthuT Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril (modifié) Bonsoir à toutes et à tous, Quoi ? Une demande de projet sur New Stendel en grand 2026 ? Qu'est-ce que cette farce rocambolesque ? Et pourtant vous ne rêvez pas (mais vous en avez rêvé) : Windalis reprend du service, saucisse. Et pour cause ! Puisque ce n'est autre que moi, sa créatrice originale, qui reprend le flambeau. Olà, olà, minute papillon. Créatrice ? Et oui. Je vous laisse connecter les lignes de redstone dans vos têtes... Encore cinq minutes... Vooooiiiilàààà. Je suis bel et bien de retour, plus déterminée que jamais à relancer le projet à ma petite échelle. Mais avant ça, un petit récap s'impose, la demande de projet d'époque ayant été avalée par le grand néant. Windalis, c'est un projet à l'ancienne qui remonte à 2011. Oui vous avez bien entendu. 15 ans. 15 ANS !! Mais le projet a su rester humble. Il s'agit là d'un petit havre de R-Paix où l'histoire a été longtemps évolutive, puisque le projet a changé tout au long de ces années. Après le 1er prix du concours RP de Maiitoni et Niouk, Windalis a connu des événements rôleplay notamment l'effondrement de ses îles initiales, la propagation de sa forêt maudite, les bribes narratives des innombrables planques d'un de ses habitants ayant perdu la raison... L'objectif de cette reprise n'est donc pas d'agrandir le territoire du projet, mais bien d'exploiter le territoire existant pour y proposer des événements ponctuels et une histoire qui continuera de s'acheminer au fil du temps (peut-être pour 15 ans de plus, qui sait). Parmi les chantiers plus concrets, vous trouverez aussi : - Faire le nécessaire pour réparer le SPLASH, dont les trajets ont été impactés par la refonte de la capitale. (Et c'est déjà fait ! Merci xadrow) - De proposer à nouveau des sessions RP/Event, notamment à la taverne de Windalis pour des événements de plus petite ampleur (il ne s'agit pas d'une taverne commerçante, juste d'un lieu de rassemblement RP). - Et de continuer les chantiers déjà en cours avant abandon du projet. L'objectif serait dans un premier temps de récapituler l'histoire du projet de manière diégétique. Et si le cœur nous en dit, potentiellement créer un nouveau petit donjon pour la suite. Je serais aussi ravie, maintenant que c'est possible, d'écrire et de faire valider une série de quêtes sur le projet avec les Scribes. Je précise sur ce post directement que j'ai eu l'aval des gouverneur-e-s pour rédiger ce message à caractère informatif. Merci et à bientôt ! Modifié 30 avril par ArthuT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Coucou o/ Bienvenue de retour parmis nous! Le splash a été fix. Bonne construction et bon jeu o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Bonjour Kaemelo, Tu es à nouveau dans les cubos de Windalis. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés