MrFalcar Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Liste des appartements et leurs propriétaires : Rez-de-chaussée : Appartement 01 : Pongboum Appartement 02 : Pongboum Appartement 03 : Pongboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Bonsoir. J'aimerais prendre l'appartement n°2. 1_chemin_du_lac_appartement_n_2 Pongboum Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 31 mai Auteur Partager Posté(e) le 31 mai Fait pour Pongboum. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin (modifié) Bonsoir. J'aimerais prendre l'appartement n°3. 1_chemin_du_lac_appartement_n_3 Pongboum Paiement de 250 pa effectué ! Merci à vous. Modifié 2 juin par Pongboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 3 juin Auteur Partager Posté(e) le 3 juin Fait pour Pongboum. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Bonsoir. On continue ma partie de Monopoly.... J'aimerais prendre le dernier appartement 1_chemin_du_lac_appartement_n_1 Pongboum Paiement de 250 à prendre sur mon crédit cubo ! Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 4 juin Auteur Partager Posté(e) le 4 juin Fait pour Pongboum. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés