Jump to content

MrFalcar

Artistes anonymes associés
  • Posts

    76
  • Joined

  • Last visited

About MrFalcar

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Simurgh
  • Pseudo minecraft
    MrFalcar

Recent Profile Visitors

1922 profile views
  1. Bonssssssssoir !! Un petit village sur le territoire du royaume de Simurgh a besoin d'une zone d'ambiance. Nom : village_de_valensburgh Zone : -1353/139/2588 -> 1511/62/2749 (Deux blocs de laines oranges sont sur place) Les joueurs à rajouter sont MrFalcar, Stalroc et Shalaevar Je rajouterai la musique moi même. Le payement de 100 Pa's vient d'être effectué. (1h51) Bonne soirée, MrFalcar.
  2. Bienvenue !! Pour une fois qu'il y a un autre occitan sur le serv' !
  3. J'enchéris 480 !
  4. Bonsoir !! Voici un spawn d'un PNJ pour Simurgh. Caractéristiques du PNJ: Projet / Map : Château de Simurgh / Stendel Taille : 3,5 Emplacement : vu avec Pen’ IG Position: debout immobile Équipement : couronne sertie de rubis créations : Roi de Simurgh : https://goopics.net/i/ptybin 300 pa Payé aujourd’hui à 20:39 Merci d’avance, MrFalcar
  5. Bonssssssoir ! Je viens apporter mon soutien à la candidature de Zoé. Après son retour sur MF, la voir à nouveau en commerçante active fait toujours plaisir. Surtout que Zoé est du genre à se connecter quotidiennement. Avec sa capacité de gestion et son amour de l'argent, je ne doute pas de sa capabilité à gérer un commerce. Bonne soirée, MrFalcar.
  6. La Scie-murgh Spécialisation : Bûcheron Nom de l’échoppe : La Scie-murgh Localisation : Stendel / Simurgh Table des matières : I Anciennes candidatures II Présentation IRL et In game III Motivations IV RP V Échoppe I Anciennes candidatures Présentation : Villageoise : Citoyenne : Chevalière : II Présentation IRL et In game Je pensais m'être présenté pour la dernière fois dans ma précédente candidature mais il semblerait que ce ne soit pas terminé alors voici ce qu’il faut savoir à mon sujet. Je suis toujours un jeune Toulousain prénommé Laurent à l’accent faiblement marqué (un peu quand même en vrai) ayant maintenant la bonne vingtaine. Aficionado de séries, animés et activités sportives en tout genre, sports de montagnes principalement ainsi que la natation. Et bien sûr, les jeux vidéo avec en premier le désormais culte The Elder Scrolls 5 Skyrim, puis Guild Wars 2 et en parallèle Minecraft depuis la 1.0.0. En 2016 et après cinq ans sur le jeu, j’étais à la recherche de nouvelles possibilités ce qui me poussa rapidement vers Minefield. Après quelques semaines sous un ancien pseudonyme dont je tairai l'existence, je pris le pseudo que j’utilise encore aujourd’hui et par la même occasion, je fis mon choix de métier que j’exerce toujours. Après m'être installé en campagne, j’ai rapidement rejoint le projet de Simurgh où j’eus maintes fois l’occasion d’y faire chauffer ma hache. Par la suite, des commandes de maquettes ou de crafts bûcherons de joueurs se sont aussi ajoutées. Pendant ces nombreuses années, j’eus également l'occasion de participer ou d’organiser des événements avec les autres joueurs du serveur, visiter de nombreux projets mais également passer beaucoup de temps en vocal. III Motivations Pour moi le statut de commerçant est le chaînon manquant de mon parcours sur Minefield. Je suis là depuis plus de cinq ans et je suis à la recherche d’un nouvel aspect du serveur. Aussi, il y a un manque réel de commerçant bûcheron actif sur le serveur et j’espère ainsi pouvoir rendre service aux joueurs. Également, le statut de commerçant m' octroie la possibilité de créer des enseignes à travers tout le territoire, ce qui n’est pas pour déplaire à ma folie des constructions. Choisissant le métier de bûcheron, je pense qu’il est inutile de préciser que je ne fais pas celà pour les PAs. Pour faire un parallèle avec mon RP, dans ma première candidature mon personnage était un bûcheron dans un petit village. On peut donc considérer cette candidature comme une continuité de mon histoire. IV RP *Ce RP s’inscrit dans la continuité de ma candidature chevalière.* *Ce RP se situe dans la temporalité où Simurgh était une simple petite ville en expansion* Prologue : Malgré leur mésaventure avec la guilde des voleurs, Halryn et Falcar réussirent à se sortir du mauvais pas dans lequel ils étaient et confondirent Vendis, l’homme qui leur avait donné tant de mal. Cet exploit leur avait valu le rang de chevalier ainsi que le pardon pour tous leurs méfaits passés. Toutes ces histoires avaient éreinté aussi bien physiquement qu’émotionnellement nos deux protagonistes qui, désormais, cherchaient un peu de calme. Partie 1 : Mission accomplie… Mission accomplie… Quelques jours étaient passés depuis la conclusion de nos péripéties pendant lesquelles nous nous étions surtout reposés. Mais un enjeu persistait car l’enquête sur la bataille qui s’était soldée sur la destruction de mon village natal était en cours. Heureusement, je fus rapidement récompensé car les autorités promulguèrent le statut de “crime de guerre pour extermination de civils”. La responsabilité du royaume voisin fut également établie et des indemnités furent versées aux survivants. Quelle ne fut pas ma surprise à l'annonce de ceci, moi qui espérais simplement rétablir la vérité. Halryn quant à elle, avait surtout l’air relaxé. Elle qui n'avait de cesse d’être sur la défensive, donnait l’impression de s’être libérée d’un poids trop grand. Ryn pouvait désormais se pardonner elle-même et démarrer une nouvelle vie hors des ombres. Désormais, je devais trouver un but. Mon passé de bûcheron rendait la chose évidente pour moi mais je ne voulais pas revenir à l'endroit où ma vie avait basculé. Bien-sûr je pouvais m'installer dans une autre ville mais laquelle? Commencer sans connaître les potentiels clients locaux n’était pas chose aisée. Rapidement, je demandai conseil à Ryn qui me parla d’une jeune cité en plein essor démographique, au sud de la capitale, non loin de la grande cité d’Arcande. Elle se nommait Simurgh. Elle me conforta dans l’idée qu’une jeune ville aurait besoin des services de nombreux artisans compétents. Avec les indemnités, je n’aurai aucun mal à couvrir les premières dépenses ainsi que me faire connaître. Mais le doute de tout recommencer à nouveau m’habitait encore. Pendant que je lui partageais mes doutes, elle posa sa main sur mon épaule et me dit qu’elle avait quelque chose à me proposer. Toute cette histoire nous avait rapproché et nous nous faisions désormais confiance. Elle m'avait plusieurs fois parlé de son envie de quitter la capitale, de recommencer à zéro. Ryn n’avait peut-être aucune compétence dans les arts de la boiserie mais elle connaissait énormément de monde et avait le commerce dans le sang. Associer mes connaissances à ses compétences dans une cité en développement pouvait s’avérer particulièrement efficient. Alors sans plus de réflexion et après avoir réuni de quoi partir quelques jours, nous prîmes la route en direction de la jeune cité. Partie 2 : Un nouveau départ Quelques jours s'étaient déjà écoulés depuis notre arrivée. Sa position géographique stratégique rendait aisée l'arrivée et le départ de marchandise tout comme la liaison avec la Capitale grâce aux grands axes maritimes. Aux abords de la cité, une scierie cherchait également un nouveau propriétaire et la demande en matériaux de construction était forte. Nous fûmes rapidement installés avec des premiers contrats certes, de petites ampleurs aux vues de la taille des infrastructures que nous avions à disposition mais qui nous permirent de nous faire connaître. Dans la foulée, nous installâmes une enseigne satellite en capitale. Il s'agissait d'une parcelle particulièrement bien située, non loin de la bibliothèque de la ville. Comme convenu, ma tâche était celle d’un bûcheron s’occupant du bon fonctionnement de sa scierie. À l’occasion, il m’arrivait aussi d’ébaucher un plan si la demande d’un client comportait une faille. Halryn quant à elle, s’occupait toujours de faire la promotion de nos services et de négocier les contrats. Partie 3 : Une tâche singulière Un homme, et pas des moindres, ne tarda pas à rentrer en contact avec elle. Il était en charge des relations diplomatiques avec les autres territoires de l’empire. L’homme avait pour projet de réaliser un quartier où se trouveraient nombres d'ambassades sauf qu’il n’avait aucune matière première et seulement une idée globale de la forme. Il nous sollicita pour une première esquisse mais surtout pour l’approvisionnement en bois des différentes structures. Il s’agissait de notre premier contrat de grande ampleur. Nous devions frapper fort pour marquer les esprits et pérenniser notre atelier. Le soir même, je m’attaquai à la première ébauche de ce à quoi allait ressembler le complexe des ambassades. Même si je devais réaliser un travail soigné, je n’avais pas envie de me faire damer le pion par un concurrent. Le plus tôt serait le mieux. Ryn parcourait les cartes à la recherche d’une zone boisée correspondant à ce que nous cherchions. Le bois devait être assez large mais s’il était trop vieux, il ne se plierait pas suffisamment à nos besoins heureusement, les forêts à l’ouest de la ville étaient de très bonnes qualités. Les semaines passaient et les préparatifs arrivaient à leurs termes. Certaines charpentes commençaient à sortir du sol et malgré quelques difficultés, la personne en charge du quartier était ravie du bon déroulement des travaux. L’utilisation intensive de charrettes adaptées à des rondins ainsi que de la scierie permit de tenir l’ensemble des délais. D’ici peu, la création de ce nouveau quartier permettra à notre boutique de se faire connaître de tous. Epilogue Trois mois passèrent durant lesquels notre duo acheva la commande qui leur avait été faite. Ils avaient tous deux réussi leur pari, faire connaître leur scierie dans toute la cité. La boutique qu’ils venaient d’ouvrir en capitale, quant à elle, acheva de faire croître la notoriété de la “Scie-murgh” dans tout l’Empire. Dans sa volonté de changer de vie, Halryn avait réussi son défi. Elle était désormais connue sous le nom de Dame Cygne une femme avec un don pour le commerce hors du commun et un charactère qui ne laissait personne indifférent. Falcar quant à lui, avait en parallèle rejoint le conseil de la cité tout en poursuivant la carrière de bûcheron. V Echoppe Stendel : Prix: Enseigne : 1.5 PAs 64 Bûche chêne : 4 PAs 64 Bûche chêne pleine : 6 PAs 64 Bûche sapin : 4 PAs 64 Bûche sapin pleine : 6 PAs 64 Bûche chêne noir : 4 PAs 64 Bûche chêne noir pleine : 6 PAs 64 Bûche de boulot pleine : 6 PAs 64 Bûche de acacia pleine : 6 PAs 64 Bûche d’acajou pleine : 6 PAs Simurgh : FIN
  7. Bonsssssssoir !! Je soutiens à titre personnel la reprise de Koga ! C'est toujours cool de voir revivre un projet et j'aime particulièrement le style des maisons ainsi que l'utilisation des blocs de papiers que je trouve pas évidente. +1 Bonne soirée, MrFalcar.
  8. Bonsoir !! Voici un spawn de quelques PNJ pour Simurgh. Caractéristiques de tous les PNJ: Projet / Map : Souterrains de Simurgh / Stendel Taille : 1 Emplacement : vu avec Pen’ IG Position: allongé Équipement : aucun 2 créations : Momie Simurgh 1 : https://imgur.com/k1IMZC1 Momie Simurgh 2 : https://imgur.com/3kcL7mU Total : 14 pnj avec 2 créations 12 x 100 + 2 x 300 = 1800 pa Payé aujourd’hui à 19:19 Merci d’avance, MrFalcar
  9. Bonsoir !! Voici la première vague d'une série de spawn de PNJ sur Simurgh. Total : 1850 PAs pour 37 PNJ à prélever directement sur la caisse de communauté de Simurgh. Merci d'avance, MrFalcar
  10. Bonsoir ! Je souhaite apporter quelques modification à la section fofo de Simurgh. 1/ Renommer la section "Simurgh" en "Royaume de Simurgh". 2/ L'ajout de MrFalcar en modérateur de cette section. 3/ La modification de la catégorie "L'académie" en "Communiqués". 4/ Changer la description de "Communiqués" en "Les communiqués officiels du conseil de Simurgh". 5/ Déplacer cette catégorie en première position, au dessus de "Information". 2*25+50+50 = 150 PAs à prélever directement sur la caisse de communauté de Simurgh. Merci
  11. Bonsoir ! Nous avons besoin d'une création d'une petite zone d'ambiance pour Simurgh. Nom : île_commerciale_simurgh Zone : -1714/62/2978 -> -1927/132/3238 (Deux blocs de laines jaunes sont déjà placés à ces coordonnées.) Les joueurs à rajouter sont : Stalroc et MrFalcar (Je rajouterai les autres joueurs moi même.) Je rajouterai également la musique moi même. Le payement de 100 Pa's vient d'être effectué. (18h18) Bonne soirée, MrFalcar.
  12. Hello o/ Voilà une demande de création de 50 PNJ pour le château de Simurgh. Bon courage ! Prix en PA des 50 PNJ: 15 créations de PNJ et 35 PNJ existants : 16x300 + 34x100 = 8 200 PA 8 200 PA à prélever sur la caisse de communauté de Simurgh.
×
×
  • Create New...